Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
Je suis venu à Lezat le dimanche pour voir les copains et comment cela se passait. Et bien mon impression est favorable : accueil chaleureux,
un parc avec des exposants, de la bonne humeur partout, un timing tenu malgré le nombre de série et un commentateur qui a été à la hauteur 👍 .
Le président a su s'entourer des bonnes personnes me semble t'il; depuis le temps il connait la musique.
Petite anecdote en passant: j'étais posté à mi-colline pour filmer les copains et je discutais également avec un commissaire de piste; et bien lui aussi était enchanté des commentaires du speaker; il ne connaissait pas bien le milieu de la moto et m'a dit que par "l'homme au micro" il avait appris plein de choses. Il faut dire que par des commentaires éclairés , palmarès des coureurs, types des machines et particularités de certaines etc...etc... le "bonhomme en a instruit plus d'un, bravo !
Donc, pour moi ce fut une belle journée avec des potes et je pense déjà à mon inscription pour l'année prochaine. 🙂
Sergio
PS: les petites vidéos suivront dans peu de temps.....
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
😳 😳
Moto(s) : Montesa (Cappra, cota 349, cota 315R) Bultaco ( Sherpa, Alpina) Vespa ...
avec une beau combat entre Eric Mompo et Mussull Colome Albert.
ici : www.youtube.com/watch?v=7bsCHFiPQ0E&featur...
sergio
une manche de la catégorie GP
baston entre Vincent Vialars et Serge Terras
sergio
Moto(s) : Montesa (Cappra, cota 349, cota 315R) Bultaco ( Sherpa, Alpina) Vespa ...
ici : www.youtube.com/watch?v=eD7MAeF945Q&featur...
désolé Espluglas je n'ai pas fait d'autre vidéo 😕
Sergio
LEZAT 2017 est fini c'est le moment de faire un petit bilan
pour le coté belles bécanes et sportif, je laisse le soin a d'autres je pense plus qualifiés que moi de le faire.
je vais parler plutôt du coté humain.
cette année encore vous avez été aussi nombreux si ce n'est plus a venir rouler a LEZAT et l'organisation vous en remercie. ❤️
nous tenions a remercier plus particulièrement:
- tous les membres du CLAM pour leur implication dans cette manifestation.
- les bénévoles qui ont également bossé dur.
- les secours et commissaires de piste présents tous le weekend.
- les sponsors sans qui tout cela ne serait pas possible.
- l'ensemble des pilotes qui de part leur inquiétude nous ont amené a prendre des vigiles pour surveiller les parcs motos et en retour nous ont donné une leçon de générosité. bravo.
-les établissement GAY Jacky et Johan concessionnaire CLAAS pour avoir mis a notre disposition et géré le matériel d'arrosage et de transport des commissaires sur le terrain avec Roger DENAT en renfort .
- le commentateur (ZANZAN) au top
- Rémi et Nenette qui ont fait plus de 700km 10 jours avant pour nous aider.
et plus particulièrement:
- la famille BLONDIN dont je ne rappellerai pas sa triste mésaventure 8 jours avant et qui a malgré tout fait un détour pour venir nous voir a LEZAT.
continuez a parler de cette histoire le plus possible et je pense ce ça portera ses fruits!
- et pour finir notre ami LOULOU qui tous les ans nous disait:
"cette année c'est la dernière, l'année prochaine je serait la haut..."
j'espère qu'il s'est régalé comme nous
👍 👍 a l'année prochaine 👍 👍
l'équipe du CLAM
JML09 moto club MC2S Sainte Suzanne
CLAM Lézat sur LèzeMoto(s) : maico(s)
l attente a été longue pour certains , un helico est venu , mais voila pas un mot dans le compte rendu....
donc je pose une question con , mais la personne blessée va t elle bien 🤔 🤔 🤔 c est surement le plus important 🙂 🙂
on est en droit d espérer que oui....
a bientôt
loic
à +
Sergio
Désolé de ne pas avoir donné des infos sur cette chute
cloe Bouzu a quitté l'hôpital le soir même
Normalement le week-end prochain elle participera au challenge UFOLEP midi Pyrénées à AIGNES
Apparement l'intervention spectaculaire des secours a marqué les esprits
JML09 moto club MC2S Sainte Suzanne
CLAM Lézat sur LèzeMoto(s) : maico(s)
jml09 a écrit :Bonsoir
LEZAT 2017 est fini c'est le moment de faire un petit bilan
pour le coté belles bécanes et sportif, je laisse le soin a d'autres je pense plus qualifiés que moi de le faire.
je vais parler plutôt du coté humain.
cette année encore vous avez été aussi nombreux si ce n'est plus a venir rouler a LEZAT et l'organisation vous en remercie. ❤️
nous tenions a remercier plus particulièrement:
- tous les membres du CLAM pour leur implication dans cette manifestation.
- les bénévoles qui ont également bossé dur.
- les secours et commissaires de piste présents tous le weekend.
- les sponsors sans qui tout cela ne serait pas possible.
- l'ensemble des pilotes qui de part leur inquiétude nous ont amené a prendre des vigiles pour surveiller les parcs motos et en retour nous ont donné une leçon de générosité. bravo.
-les établissement GAY Jacky et Johan concessionnaire CLAAS pour avoir mis a notre disposition et géré le matériel d'arrosage et de transport des commissaires sur le terrain avec Roger DENAT en renfort .
- le commentateur (ZANZAN) au top
- Rémi et Nenette qui ont fait plus de 700km 10 jours avant pour nous aider.
et plus particulièrement:
- la famille BLONDIN dont je ne rappellerai pas sa triste mésaventure 8 jours avant et qui a malgré tout fait un détour pour venir nous voir a LEZAT.
continuez a parler de cette histoire le plus possible et je pense ce ça portera ses fruits!
- et pour finir notre ami LOULOU qui tous les ans nous disait:
"cette année c'est la dernière, l'année prochaine je serait la haut..."
j'espère qu'il s'est régalé comme nous
👍 👍 a l'année prochaine 👍 👍
l'équipe du CLAM
oui ,merci à vous tous ❤️ pour l'énorme travail que vous accomplissez pour nous recevoir et nous préparer de bien belles démonstrations ,je voudrais dire un mot sur le big boss car malgré ce terrible accident en février michel vignaux était aux commandes et il lui a fallu un énorme courage merci pour tout ,chapeau MONSIEUR VIGNAUX et bon rétablissement fred et isa
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA