Qu'elle est belle cette MK3 .
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Maintenant elle fait sa belle à Paname 😲
Mis à part les amortos et le kit 6 days tout est d origine. Mais pour rouler en enduro avec cet engin conçu en 65/67,..., euh, comment dire c est un peu physique ! 😭
Pas de frein avant, beaucoup de poids, et ce putains d Amal qui fuit tout le temps du pointeau. 🤬
Mais une très belle moto 😍
C est un peu le débat de fond de ce post, comment rouler avec une moto d époque et ses défauts criants pour nous aujourd hui
Mais je n aurais pas fait ce Brioude avec... 😕
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
quand aux motos hors sujet , ils peuvent bien partir , il y a un croisement goudronné apres 2 kms , et le road book leur permettra de se retrouver par du goudron... .....
mais enfin il y aura un tri , on ne peut pas accepter n'importe quoi...!
a ce sujet j'ai déplacé hier ma Honda CB77 , il n'est pas imaginable de partir avec ce camion dans , je le rappelle :
---- parcours authentique de l'enduro de Brioude 1972 a 95% , moins 3 kms goudronné et plus 50 kms de sentiers bien creusés !
Moto(s) : monark
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Bien qu'à l'heure actuelle, elle doit être un peu fatiguée, à attendre comme ça! 🙂
Photo du bas: Est-ce que c'est le senor Bulto ou le père Coutard?
Epine43 a écrit :Brioude n'est pas la Lozère , mais le midi de l'Auvergne , begnina brivatense....
quand aux motos hors sujet , ils peuvent bien partir , il y a un croisement goudronné apres 2 kms , et le road book leur permettra de se retrouver par du goudron... .....
a ce sujet j'ai déplacé hier ma Honda CB77 , il n'est pas imaginable de partir avec ce camion dans , je le rappelle :
---- parcours authentique de l'enduro de Brioude 1972 a 95% , moins 3 kms goudronné et plus 50 kms de sentiers bien creusés !
Tout à fait d'accord avec toi JL,
les sentiers sont ravinés et je vois pas grand monde capables de les prendre avec une Ducati ou une 125 Aletta (Aer-HD)
Bien sur il y a des routes 'de campagne avec de jolis virages, mais pour le hors bitume le meilleur choix serait en Bul : l'Alpina et ou des trials d'époque, le second choix c'est les légères 125 ( ou 175) mais il faut des pilotes en bonne condition ....
Excusez mon réalisme n'oublions pas que finalement l'essentiel est de participer '(et de se rencontrer entre passionés )
C'est la dernière Bultaco que j'ai vendue ( hélas sans la miss qui n'était pas livrée avec ) et elle est toujours au meme proprio !
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
bravo pour la Matador !!!! elle peut faire Brioude 18 , mais en la faisant tirer plus court et avec de bon bras !
qui traduira "begnina brivatense "......
Moto(s) : monark
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Epine43 a écrit :Heu... Elle n'est pas (encore) à moi, cher Maïtre! 😎el Senor Bulto ! mais ils se ressemblait beaucoup !
bravo pour la Matador !!!! elle peut faire Brioude 18 , mais en la faisant tirer plus court et avec de bon bras !
qui traduira "begnina brivatense "......
Epine43 a écrit :Brioude n'est pas la Lozère , mais le midi de l'Auvergne , begnina brivatense....
mic43 a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi JL,
les sentiers sont ravinés et je vois pas grand monde capables de les prendre avec une Ducati ou une 125 Aletta (Aer-HD)
Bien sur il y a des routes 'de campagne avec de jolis virages, mais pour le hors bitume le meilleur choix serait en Bul : l'Alpina et ou des trials d'époque, le second choix c'est les légères 125 ( ou 175) mais il faut des pilotes en bonne condition ....
Excusez mon réalisme n'oublions pas que finalement l'essentiel est de participer '(et de se rencontrer entre passionés )
Tout à fait d'accord. Moi je viendrais pour y voir de belles motos de ces temps héroïques, pour discuter entre passionnés de ces premières heures de l'enduro en France et surtout pour découvrir ce que pouvait être le parcours de ce 1er Brioude 72. Tant pis si je ne suis capable d'en faire qu'une partie, j'aurais vu. Bien sûr si depuis les chemins ont été complètement défoncés par les modernes, ça va être très dur, beaucoup plus qu'à l'époque (les vieilles sans débattement ça n'aime pas les trous comme des baignoires), mais tant pis, on essayera d'imaginer et on fera ce qu'on pourra. Je préfère faire peu, mais de l'authentique, plutôt qu'une balade sur des pistes à chars.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .