BENELLI ET PIÈCES POUR ITALIENNES
Sujet
Bonjour les gus; j'ai un ami qui restaure une 125 BENELLI. Ce n'est pas une enduro mais certains sont êtes branchés rital, peut-être que vous pourrez me répondre. Il cherche des pièces et plus spécifiquement les emblèmes de réservoir "BENELLI". Il en a trouvé sur un site NL mais à un prix... Avez-vous les coordonnées d'un site italien fiable et correct en prix?
Gracie mille. Ciao.
👍
Gracie mille. Ciao.
👍
Tu es sûr que c'est une Benelli 🤔
Ce ne serait pas plutôt une Morini 🤔
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
envois moi le modèle de la bécane de ton ami , j'ai un pote qui ne fait que dans l'italienne de route ....2 benelli 250 2t , une guzzi 250 2t , une 1000 le mans ......et un 250 mz ( le chameau ) bon dac çà c'est schleu !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Alain 37 a écrit :Hum, Morini 125 4 temps. 🤬Tu es sûr que c'est une Benelli 🤔
Il cherche, entre autres, les insignes de réservoir et les "125" sur les caches latéraux. Boarf, c'est pareil; c'est italien! 👍
Ce n'est pas la sienne mais la même! 😘
5 mois plus tard...
bjr
elle existait en version tt la 250 benelli ou moto guzzi de 74?
merci
elle existait en version tt la 250 benelli ou moto guzzi de 74?
merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo