THE GROUIK'S TOUCH EST ELLE BIEN RAISONNABLE ?
Sujet
😄 non mais good good , va voir le site des vieux tétons , banane !!,www.vta.asso.fr, fais le test de grouikkologie , peut être fais tu partie des élus 😄 grouiiiiiiiikkkkkkkkk !!!!!,
Tout çà pour dire que je mettrai une série de photos (un peu pourraves) de Chatelus demain sur le vta ,a+ papy Grouiiiiik
Tout çà pour dire que je mettrai une série de photos (un peu pourraves) de Chatelus demain sur le vta ,a+ papy Grouiiiiik
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Mince, déjà allé sur le site mais n'ai pas passé le test.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
quéque chose me dit que tu vas le réussir 😄
C'est quand même très élitiste !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Haut la main 👍 et c'est de pire en pire , pour moi s'entend 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Attention les gars , dans le test il y a la meilleure façon pour négocier les p'tites courbes a gauche 😉
Et c'est pas tout le monde qui y arrive , des nom circulent ... 😉 😄 😄 😄
😲
O.M
Et c'est pas tout le monde qui y arrive , des nom circulent ... 😉 😄 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Oui la ligne droite est parfois le plus court chemin............Mais pas là! 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Il a failli nous buter un des pionniers de l'enduro sur ce coup la
Voyou
Voyou
Moto(s) : Une M Isque 6
1 an plus tard...
Désolé mais bourrin un jour.bourrin toujours 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo