200 KDX TEAM GREEN 94
Nougat 13 travaille pour moi! 👍 😉
Je vends mon 200 KDX, à regret, certes mais besoin de fraiche... 😭
Annonce dans le guide vert, now:
Angel va faire la gueule... 😕
Evidemment, elle sera propre, graissée, etc...
Pardon de squatter, chef!
Je vends mon 200 KDX, à regret, certes mais besoin de fraiche... 😭
Annonce dans le guide vert, now:
Angel va faire la gueule... 😕
Evidemment, elle sera propre, graissée, etc...
Pardon de squatter, chef!
salut je veux bien d'aider pour vendre ta moto mais j'habite en Belgique tu peux la mettre sur deuxième main ces un site gratuit comme le bon coin de quelle département habite tu je me rend en baie de somme tout les 15 jours (quend plage). Bonne journée.
Moto(s) : rm125, cz125, montesa 250 VA, husqvarna 125, 250
salut Monsieur Nougat 13 😄 😄 il me semble qu'on se connaît ...non ?? 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
nougat 13 a écrit :Monsieur Nougat, c'était de l'humour (français)! 😎salut je veux bien d'aider pour vendre ta moto mais j'habite en Belgique tu peux la mettre sur deuxième main ces un site gratuit comme le bon coin de quelle département habite tu je me rend en baie de somme tout les 15 jours (quend plage). Bonne journée.
Le fait que tu trouves ce modèle top (et il l'est vraiment!) me permet de la mettre en avant pour la vente!
Salut Patrick oui on se connaît je suis le voisin d' André a arsimont comment vas tu , tu vend ta villa , moi j'ai terminé mon rm 125 et ma cz 125 je viens de commencer une montesa 250 de 1975.
Moto(s) : rm125, cz125, montesa 250 VA, husqvarna 125, 250
ta cz est superbe !! oui normalement la villa est vendue mais celà se fait début sept ...je me doutait bien que c'était toi ....ta suz est belle aussi même si je les préfères un peu plus vieilles 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Il aurais pu être aussi de Montélimar.... 😄
On ne peut rien te cacher! 😄
Pas pour longtemps! 😘
Pas pour longtemps! 😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bon alors tous ensemble les gars: HOUUUUUUUUUUUUUUUU,
c'est quoi un cadre bleu sur une Kawa et cette plaque phare,HOUUUUUUUUU,sans parler des protèges mains de traviole et alors ,cerise sur le gâteau,la durite de frein avant....
c'est quoi un cadre bleu sur une Kawa et cette plaque phare,HOUUUUUUUUU,sans parler des protèges mains de traviole et alors ,cerise sur le gâteau,la durite de frein avant....
Donc, reprenons, mais est-ce bien le bon endroit? 😡
Le cadre, c'est l'ancien proprio qui l'a peint de cette couleur, celle des KDX de la génération suivante: c'est pas moche!
La plaque phare est d'époque mais celle d'origine, pour en trouver une, Eve lève toi!
Les protège mains, c'est vrai que ça m'a choqué au début mais ils sont prévus pour rouler debout, ainsi que le guidon et comme je suis un peu feignant, je me suis dit que ça me forcerait à me lever!
(vu la photo précédente, ça marche pas à tous les coups...) 😕
Je peux les remettre droits, c'est dans mes cordes de super bricoleur!
La durite, alors là, j'avais pas fait gaffe, bien vu, ça fait 3 ans que je roule comme ça mais ça ne m'empêche pas de t'enfumer dans les petits chemins! 😡
Je vais la remettre à l'endroit! 👍
Le cadre, c'est l'ancien proprio qui l'a peint de cette couleur, celle des KDX de la génération suivante: c'est pas moche!
La plaque phare est d'époque mais celle d'origine, pour en trouver une, Eve lève toi!
Les protège mains, c'est vrai que ça m'a choqué au début mais ils sont prévus pour rouler debout, ainsi que le guidon et comme je suis un peu feignant, je me suis dit que ça me forcerait à me lever!
(vu la photo précédente, ça marche pas à tous les coups...) 😕
Je peux les remettre droits, c'est dans mes cordes de super bricoleur!
La durite, alors là, j'avais pas fait gaffe, bien vu, ça fait 3 ans que je roule comme ça mais ça ne m'empêche pas de t'enfumer dans les petits chemins! 😡
Je vais la remettre à l'endroit! 👍
Avec quoi tu vas m'enfumer Ricounet???? 🙂
elricos37 a écrit :Donc, reprenons, mais est-ce bien le bon endroit? 😡
Bin oui c'est le bon endroit hein,on s'en fout aussi....
Alors mon ptit Ricounet ,je ne connais pas de KDX de génération suivante avec cadre bleu,t'es sur ne pas confondre avec les KLX,t'es pas passer loin tu me diras,il y a eu une KDX cadre bleu mais en SR du même modèle ....
T'as raison tu vas m'enfumer,çà dois être de la bonne,le cannabis à st'âge là,Jésus Marie Joseph..... 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo