DJ Fox a écrit :Je ne remets pas en cause du tout la qualité des pilotes engagés, mais ça confirme ce qu'on m'avait dit, aucune star ne participe. C'est le département qui leur a posé soucis ? Z'aime pas la (le ?) Champagne ?
A+
Tu dois manquer de culture motocross car pour dire qu'il n' y a pas de pilotes de renom avec Daniel Péan ( premier français à gagner une manche de GP) Patrick Demaria , des inters belges comme Lacasse , Nattermann etc ... Y' a du lourd 👍 👍
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
DJ Fox a écrit :Je ne remets pas en cause du tout la qualité des pilotes engagés, mais ça confirme ce qu'on m'avait dit, aucune star ne participe. C'est le département qui leur a posé soucis ? Z'aime pas la (le ?) Champagne ?
A+
A suivre de prés :" 15 Owsiany Dominique " le king du Picon bière tiede la baston a la tireuse sera rude contre Viva 😎
Moto(s) : Une M Isque 6
la, ça va mousser 😉 😉 😉
surtout qu'on raméne notre champion avec nous 😡 😡 😡 ;
croco 😉 pour ne pas le citer 😡 😡 😡
Moto(s) : hva
Passes le bonjour a Joao , Pellouard, les Krebs , les Crocq ,le Croco ect
Moto(s) : Une M Isque 6
pas de prob 👍
A+
monno a écrit :
A suivre de prés :" 15 Owsiany Dominique " le king du Picon bière tiede la baston a la tireuse sera rude contre Viva 😎
L'DJ Fox supporte plus le LSD 🤔 🤔 🤔
Fectivement il manque des stars 😉 j'suis pas inscrit 😄 😄 😄 😄 😄 😄 , mon genou m'emm...... e toujours ! 😭 , mais j'serais présent comme team manager Grand Est , service Picon en fin de manche 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Pas pour gaspiller sur le podium 😂 mais pour ramener un souvenir à la maison.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Thierry Lassaigne a Montgueux !
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Il y aura peut être un stand dans le paddock ?