J'ai une 125 enduro pendant 2ans et la premiere année j'ai fait de la balade et la 2ème année j'ai commencer le terrain, le monde du terrain me plait beaucoup, je veux changer de moto, pourrais-je prendre une 250kx de 2006, avis sur la moto sur la puissance, est ce que j'arriverais a la tenir et a me faire plaisir? 🙂 🙂
Trouve un gars qui en a une, et fait un essai sur circuit , tu seras fixé .... 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Bonsoir Martin ,
Trouve un gars qui en a une, et fait un essais sur circuit , tu seras fixé .... 😉
A+JPH74
JP,met toi à la page hein,à ct'âge on essaie sur le route voyons.... 🤬
alfred a écrit :Besoin d'autre chose,tu siffle hein.... 🙂
Sacré Alfred , t' as pas pu t' empêcher 😉 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
A+JPH74
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Il y avait sans doute d'autres manières de lui expliquer les règles de bienséance du forum...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
alfred a écrit :Et bien c'est décidé,on te met à l'accueil,on va voir.... 🙂
Avoue que ta première réponse à ce sujet incite guère à prolonger la discussion.
Inviter le jeune arrivant à en dire un peu plus sur sa personnalité et sa pratique de la moto aurait été plus constructif.
Martin94 s'exprime bien, on a pas besoin de décodeur contrairement à d'autres, il mérite sans doute une légère souplesse dans les propos et la manière.
Si je suis intervenu dans cette discussion, c'est justement pour dénoncer l'attitude de quelques "intégristes" du "savoir vivre connecté". C'est pas en claquant la porte au nez des nouveaux arrivants que je conçois Le Guide Vert.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
alfred a écrit :Et bien c'est décidé,on te met à l'accueil,on va voir.... 🙂
tonton a écrit :
Avoue que ta première réponse à ce sujet incite guère à prolonger la discussion.
Inviter le jeune arrivant à en dire un peu plus sur sa personnalité et sa pratique de la moto aurait été plus constructif.
Martin94 s'exprime bien, on a pas besoin de décodeur contrairement à d'autres, il mérite sans doute une légère souplesse dans les propos et la manière.
Si je suis intervenu dans cette discussion, c'est justement pour dénoncer l'attitude de quelques "intégristes" du "savoir vivre connecté". C'est pas en claquant la porte au nez des nouveaux arrivants que je conçois Le Guide Vert.
Je ne suis pas intégriste,juste voulu faire remarquer qu'il manquais quelque chose,l'humour n'est pas le même par chez nous,la prochaine fois je reste en retrait et j'attend de voir .... 🙂