ONLY 50 ET 80 CC .. ENDURO ET CROSS ...
d autant plus que trouver des motos entièrement d origine .. en très bon etat est compliqué ... et le prix pas forcément abordable ... et le mt8 doit etre beaucoup plus facile a emmener que mon dt 🙄 ... le comportement de mon moteur n as plus rien a voir avec l origine :| .... par contre un peu mieux en bas que le cr edmonson de carby ... en haut je sais pas 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
si d autres on leurs trail en photos ... allez y !!! 👍 et les enduro aussi 🤭
Marvin The Martian a écrit :le mt8 doit etre beaucoup plus facile a emmener que mon dt 🙄 ...
Bin voilà,çà commence les excuses,pas de pitié chacal,fini de faire le kakou dans la rue.... 😄
ha damned 😲 je suis démasqué 😭 ... je le confesse .... je suis marvin crosse bytume 🤭
AVEC l'autorisation de Marvin,j'en cherchais une,voilà.... 🙂
Toute d'origine,2015 km oui oui deux milles ,pas vingt.... 👍
Jvais pourrir Marvin avec çà.... 😄
J'ai eu exactement la même pour mes 16 ans !
J'avais bossé l'été pour m'offrir un kit 110 ou 115, sais plus trop, ça marchait du diable avec le pot d'origine vidé. Super fiable, on a couru une épreuve endurance TT avec un de mes frères, 6 heures là-dessus ! Bon, on a cassé la roue arrière à 30 minutes de la fin, ça n'a pas dû se voir car on est tout de même monté sur le podium 🙂 Il n'y avait pas beaucoup de 80cc inscrites en cross...
Que des Yam ! 😍
bôôô !!!! la même en 170 avec partie cycle 125 , Elrico , tu suis ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
dans notre parking il y a un cy 80...
Marvin The Martian a écrit :
Et tu vas rouler dessus avec ton double mètre.... 😄 👍
Bon Marvinou,tu me permet de continuer mes pubs sur les 80 hein???? 🙂