MOTO SIDE-CAR CROSS VINTAGE DE CORBARIEU 2017 : DU NOUVEAU !
<< Préc. 6 7
<< Préc. 7
79 ans200200 messages
Posté le 22-08-2017, à 06:48
[size=3]Bonjour ccm 60
tu sais les motos c'est fait pour roulées  pas pour faire salon
Je te remercie pour les photos

guitou

Moto(s) : mz triumph
65 ans69296929 messages 10511051 images
Posté le 22-08-2017, à 09:05
la vache ; çà fait plaisir de la voir celle là ....! André avait fait du super boulot mais vraiment trop lourde pour moi ....
son nouveau proprio la fait rouler , c'est top !!
lui et moi , on a pas le même gabarit ... 😄  😄  😄 

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
61 ans30963096 messages 884884 images
Posté le 22-08-2017, à 10:19
eh eh..
je savais que cette photo te ferait plaisir, Pat..
mais je ne l'ai pas vue rouler, on était dans la même catégorie, donc je ne vois que 2 mètres devant moi..!!
il me semble qu'il a eu un soucis d'allumage, son carter de vis gratinées était ouvert.. mais je n'ai pas eu le temps de discuter avec lui.. trop de coups à boire à droite à gauche..  🤭

den's

Moto(s) : xt 500
65 ans69296929 messages 10511051 images
Posté le 22-08-2017, à 12:44
Il est allemand mais parle très bien français.

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
75 ans16611661 messages 766766 images
Posté le 22-08-2017, à 23:48

den's a écrit :

salut à tous!

merci pour ces très belles photos, et encore merci au staff de l'organisation..!

pour guitou, désolé, c'est la seule que j'ai, je n'ai fait que du statique..

Moto side-car cross Vintage de Corbarieu 2017 : Du nouveau !

puis dans le parc, des belles motos et des belles gueules..

eh oui, on la connait celle là..!!

et pour finir, la boisson des champions (avec le champion en arrière plan..)

👍 

den's

Merci Dens de relater aussi l'envers du décor ,les petites séances de mises au point..décontractées...les potes . les spectateurs qui s'interressent..et discutent...les produits locaux..enfin..tout ce qui fait vivre un parc courreurs..et ce qui fait en dehors des courses ..une journée  et une ambiance sympas.

si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Posté le 23-08-2017, à 08:45
salut Maurice,

tu as bien raison..!!
c'est 90% du plaisir..!
et Corbarieu s'y prête bien, avec son beau parc coureurs.. (encore que, pour être franc, certains pilotes sont un peu "barricadés" dans leur barnum fermé de tous cotés.. des pilotes d'usine..!!???  🤭  )

den's

79 ans130130 messages 8181 images
Posté le 23-08-2017, à 10:03
On va faire en sorte de lever les barricades l'an prochain... Effectivement, outre l'espace perdu, ça fait un peu....  😎 hmmm

https://www.youtube.com/user/Pizolatto
59 ans778778 messages 211211 images
Posté le 23-08-2017, à 15:03
une fois de plus merci rené et jeane ️  😘  et tous les bénévoles 😘  ️  sans qui rien ne serait possible,le terrain, l'accueil tout était top,on peut toiujours améliorer ,il est vrai qu'un petit parc fermé serait bien avant la mise en place sur la grille des pilotes à voir si cela est faisable par soucis de place, pour l'arrosage ,vous avez pris les bonnes décisions,à ma connaissance, il n'ya pas eu d'accident félicitations,la critique est facile mais
l'art est difficile pour certains 😡  ,ils peuvent toujours devenir bénévole au moins ça servira à pérénisé le plus bel événement de moto cross à l'ancienne de france ,les emplacements réservés dans le parc ça devient cnflant,je peux comprendre que l'on veuille être avec ses
amis mais  pas obligé de monopoliser la moitié du parc pour autant,voilà ma remarque,ça va pas plaire à certains mais c'est dit

merci et à l'année prochaine avec la même ambiance

Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 23-08-2017, à 21:13
Et bien oui tout ne peut être parfait, mais certaines "critiques" que j'appellerai remarques se veulent constructives et non destructrices. Un flash-back est bien nécessaire pour analyser et voir ce qu'il faut garder et ce qu'il faut changer.
Les remarques que nous faisons peuvent faire apparaître les dysfonctionnements qui ont échappés à René et à son équipe. Après, il y a des choses qui peuvent être améliorées et d'autres pas; de toutes façons c'est la rançon du succès pour Corbarieu et c'est le nombre de participants qui est lourd à gérer.....Pour le reste, quelle ambiance formidable dans le parc !!! 👍 
Là, dans le parc, c'est pareil; oui des coureurs arrivent en avance et gardent des places pour les copains mais il faut les comprendre, la fête du motocross à l'ancienne est aussi autour d'une bonne tablée de copains avec leurs épouses  et c'est pour cela qu'ils se regroupent pour partager, être ensemble et éviter de traverser tout le parc pour se retrouver entre les manches, au sacro saint apéro et au repas si convivial.
Maintenant avec les camping cars le terrain d'accueil se veut d'être plus grand et pour 200 coureurs il faut de la surface pour les logers.
Voila ! Il n'y a pas d'animosité aucune dans mes propos; je dis juste ce que je pense en espérant ne froisser personne.

Sergio

PS: Au fait Champagne, pour le bénévolat  🙂 j'ai déjà donné pas mal, place aux plus jeunes maintenant.... 😉  👍 

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Posté le 23-08-2017, à 21:37
salut!

sergio, tu as bien résumé la chose..!
moi ce que j'évoquais, c'était plutôt les campements tout "clôturés".. coincés entre deux camping cars, avec les cotés du barnum fermés, çà devient un petit cercle privé, on ne voit pas les bécanes, ou alors on les entrevoit mais on n'ose pas s'approcher..
ceci dit je peut comprendre que certains n'aient pas envie de trop de curieux autour d'eux.. mais parfois c'est dommage, on aime bien faire de nouvelles connaissances..
pour ce qui est de la place prise dans le paddock, nous on est allé directos dans le parc du bas, on était sûr d'avoir de la place..!!
je crois savoir que l'organisation aurait voulu le garder exclusivement pour les visiteurs, mais je ne suis pas sûr que tout le monde serait rentré en haut.. et il y a eu assez de place pour les visiteurs..
bref toto béné ..!!

encore un grand bravo et merci aux bénévoles..!!

den's

59 ans778778 messages 211211 images
Posté le 24-08-2017, à 14:38
pour les réservations dans le parc,je pense que tu te fais l'avocat du diable ,et si je parle de ce problème c'est qu'il existe bien et je suis pas
le seul à en parler (peu- t- être sur le gv) il ne faut pas oublier que toute la france descend à corbarieu donc un peu plus de respect de certains
serait le bien venu,mais propos n'ont pas pour objet de gréer de problèmes en nous les passionnés mais justement de les éviter,car ils existent déjà,pour le nombre important de pilotes effectivement c'est le succés,tu peux proposer une solution pour faire des grilles de 20 pilotes!!!!je suis preneur,pas sur que corbarieu existe encore longtemps!!!
pour te répondre sur le bénévolat,il est vrai que c'est plus facile quand tu es artisant et que tu travailles 7 jours sur 6 (voir 7) que quand tu es à la retraite
c'est le monde qui tourne à l'envers commme tout le reste
bonne journée à tous

Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
<< Préc. 6 7
<< Préc. 7