HUSQVARNA HUSKY HVA
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Il est plus là Nicklasson? Il se fait rare en ce moment. J'éspère qu'il n'est pas passé chez KTM? 😉 😉 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est vrai. On en parlait samedi avec Gat HVA 13 à Auroux.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :
Bonjour,
j'ai mis la même photo 2 ou 3 réponses au dessus..! et en plus grand en plus... 🤭 🤭 🤭
Enfin vaut mieux 2 fois que pas du tout ! 😴
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Poireaunen n'a pas dû se remettre de sa visite d'inspection à Auroux! 😄
Oui, nous étions à l'apéro quand il est arrivé à Auroux et il a préféré un jus de fruit à nos divins breuvages et cela se voit. Ça devait faire plusieurs années que la canette traînait dans la glacière et il a dû fermenter grave dans son estomac 😉 😉 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Ha! C est pour ça qu'il est tout pâle! 🙄
Pourtant, les vikings buvaient de l'Aquavit, un cran plus régénérant que l'exquis Chinon! 👍
Tout se perd, ma brave dame! 😲
Pourtant, les vikings buvaient de l'Aquavit, un cran plus régénérant que l'exquis Chinon! 👍
Tout se perd, ma brave dame! 😲
Taratata. Je suis idéalement hâââlé, à l'image des navigateurs vikings lors des conquêtes des pays du sud.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :
MXJOLOU59 a écrit :
Bonjour,
j'ai mis la même photo 2 ou 3 réponses au dessus..! et en plus grand en plus... 🤭 🤭 🤭
Enfin vaut mieux 2 fois que pas du tout ! 😴
Glups. 😕 Je n'ai pas regardé les messages précédents , ayant occupé la soirée à des activités laborieuses pour le bienfaits de la cause motocycliste.
Oui Môssieur.
Jeumsouvien a écrit :Il est plus là Nicklasson? Il se fait rare en ce moment. J'éspère qu'il n'est pas passé chez KTM? 😉 😉 😄
il va très bien, je lui conte l histoire de ktm avec de belles images 😎 😄 😄 😄
Ah, c'est pour ça qu'il est malade: indigeste! 😄
Photo prise il y a moins de trois minutes. Réalisée sans le moindre trucage, je précise. Un signe des Dieux ???
Mais je n'arrive pas à savoir si c'est du Suédois... ou du Japonais 🤭
Mais je n'arrive pas à savoir si c'est du Suédois... ou du Japonais 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tu as inconsciemment trouvé la réponse puisque la photo est publiée dans ce sujet. 😉
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles