KX 250 2000 RÉPLICA "MODESTE" DE JEFF EMIG
Sujet
Présentation ici www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31052... histoire de pas me répéter 😄
Bon, pour ma première résto, je suis tombé sur un sacré oignon... 😕
D'apparence elle était pas mal, je savais qu'il fallait remplacer ligne complète, cerclage, rayons, radiateurs, kit plastique etc...
Bref, objectif, quelle ressemble à celle-ci...
Arrivée at home
Les surprises commencent, radiateurs, demi carter gauche rebouché à la pâte et amortisseur provenant d'un 250 cr , balancier bouffer
Bon, pour ma première résto, je suis tombé sur un sacré oignon... 😕
D'apparence elle était pas mal, je savais qu'il fallait remplacer ligne complète, cerclage, rayons, radiateurs, kit plastique etc...
Bref, objectif, quelle ressemble à celle-ci...
Arrivée at home
Les surprises commencent, radiateurs, demi carter gauche rebouché à la pâte et amortisseur provenant d'un 250 cr , balancier bouffer
Kx 250 2000 - Rm 125 1996
elle a l air en assez bon état 🙄 et tu collectionne les casque vu les cartons derrière 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Avait l'air en bon état, un exemple, le pneu ar était souder à la jante 😕 J'ai du le découper pour sauver la chambre à air et couper les rayons pour le moyeu 🙄
Pour les casques, y'a des anciens et les nouveaux. Mon 1er fils fait la ligue depuis qu'il a 6 ans. Le scorpion est à vendre 🙂
Pour les casques, y'a des anciens et les nouveaux. Mon 1er fils fait la ligue depuis qu'il a 6 ans. Le scorpion est à vendre 🙂
leguidevert.com/viewtopic.php?id=307981&p=1
leguidevert.com/viewtopic.php?id=305124
pour te remonter le moral 😉 le genre de ruine que j ai la "chance" de bricoler 😡
pour te remonter le moral 😉 le genre de ruine que j ai la "chance" de bricoler 😡
Marvin The Martian a écrit :leguidevert.com/viewtopic.php?id=307981&p=1
Ah ouais , y'a du lourd !
Le moral ça va, vu quelle est finie
y en as qui travail vite ... mais tout faire en 4 mn ... respect 😄 😄 pris des photos de la restauration ??et combien de temps pour la réfection
l amortisseur c est pas le bon, il ne correspond pas a l’année de la moto
belle machine
belle machine
Moto(s) : des vertes
Marvin The Martian a écrit :y en as qui travail vite ... mais tout faire en 4 mn ... respect 😄 😄 pris des photos de la restauration ??et combien de temps pour la réfection
😄
Acheter fin d'année dernière , fini en mai. Je vais continuer à mettre des photos de la résto et commencer un sujet pour le rm de '96 que j'ai depuis 1 semaine.
jbjb a écrit :l amortisseur c est pas le bon, il ne correspond pas a l’année de la moto
belle machine
Merci, oui celui d'un 250 cr. Je l'ai toujours, si quelqu'un en cherche un...
Les commandes qui ont suivi, avec une spéciale pour le pro circuit, comme il n'existe quand platinium. Quelques mails en californie... Et hop un works 👍
😍
Je n'ai eu que des suzuk, à part mon kx 250 '99. Lors des essais fin 98 kx/suz, j'ai pas du tout accrocher sur les nouvelles ouies de radiateurs zuk. Trop grandes et surtout pointues, j'avais l'impression qu'au moindre casse gueule t'allais sortir les dollars, + Emig avec ses 2 titres, ça à jouer pas mal 😀
J'ai même conserver la fiche/photo de mon kit déco acheter en 2000 😉
Je n'ai eu que des suzuk, à part mon kx 250 '99. Lors des essais fin 98 kx/suz, j'ai pas du tout accrocher sur les nouvelles ouies de radiateurs zuk. Trop grandes et surtout pointues, j'avais l'impression qu'au moindre casse gueule t'allais sortir les dollars, + Emig avec ses 2 titres, ça à jouer pas mal 😀
J'ai même conserver la fiche/photo de mon kit déco acheter en 2000 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo