si on peut se voir c est sympa 😂 🙂 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Marvin The Martian a écrit :Va voir les 80 cr boys de ma part..Gilles et Luc sont hyper sympa
j essayerais 😉
www.tayamaha.com
Phil'o a écrit :Mercredi, jeudi, vendredi pour la 1ère sortie de miss klix....
quel numero as tu ?
www.tayamaha.com
Jeudi soir tu dors dans le camion ? On pourrait peut-être essayer de se retrouver à quelques anciens pour passer une bonne soirée...comme au WEC à Mende ! 🙂
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
BERNARD a écrit :
quel numero as tu ?
En spectateur hélas!!! Comme toutes les bonnes résolutions du 1er de l an, il y a juste 1 an je m étais promis de faire le vintage...klixette acquise qq mois plus tôt... Et puis, et puis, le temps passe, le boulot revient à fond après des années de disette, plus un jour libre, pas un footing, pas une pompe, à l arrêt total quoi, même pas le temps de réviser la sauterelle, et roulé en tout et pour tout 200m avec, donc mort pour la participation!!!!
Ce sera donc en spectateur en essayant de dégotter qq chemins pour rejoindre le parcours...
Tu cours toi? 😕
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Marvin The Martian a écrit :Va voir les 80 cr boys de ma part..Gilles et Luc sont hyper sympa
merci Marvin 👍
luc 989
gilles 988
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Gipépé34 a écrit :Tu me tentes 🤭 , je vais chauffer le fiston pour voir s'il m'accompagnerait 🤔
Jeudi soir tu dors dans le camion ? On pourrait peut-être essayer de se retrouver à quelques anciens pour passer une bonne soirée...comme au WEC à Mende ! 🙂
oh oui oh oui tiens moi au jus on a un peu de temps je pars sur toulouse (boulot) mercredi soir 🙂
www.tayamaha.com
BERNARD a écrit :
quel numero as tu ?
Phil'o a écrit :
En spectateur hélas!!! Comme toutes les bonnes résolutions du 1er de l an, il y a juste 1 an je m étais promis de faire le vintage...klixette acquise qq mois plus tôt... Et puis, et puis, le temps passe, le boulot revient à fond après des années de disette, plus un jour libre, pas un footing, pas une pompe, à l arrêt total quoi, même pas le temps de réviser la sauterelle, et roulé en tout et pour tout 200m avec, donc mort pour la participation!!!!
Ce sera donc en spectateur en essayant de dégotter qq chemins pour rejoindre le parcours...
Tu cours toi? 😕
non je bosse 😄 😄
enfin je ne pourrais etre la que jeudi fin d apres midi 😂
www.tayamaha.com
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
happy hour c est tentant 😂 😉
www.tayamaha.com
Je viendrais voir nos pilotes préférés jeudi.
Avec mon fiston, nous irons voir la spéciale d'Uzerche à 14h.
Si j'ai bien compris, les vintages font une spéciale à Allassac à 12h15, puis Uzerche 2 fois, 14h10 et 15h25.
Infos trouvées ici:
https://www.freenduro.com/images/result/ISDE2017/FIM%20ISDE%202017_maps%20and%20paddock-web.pdf
Sur lien ci dessus, les horaires des modernes sont celles de lundi et non jeudi. Mais je pense que les modernes seront à Uzerche vers 10-11h, ... je pense.
J'ai bon?
Aussi, si quelqu'un connaissait un spot le matin ....
Raphaël.
Il y a deux types de personnes dans le monde :
- ceux qui finissent leur histoire.Moto(s) : 125 YZ 1980
Alors c'est vrai qu'ils se sont gourés sur la feuille du jour 4 et 5 pour les modernes. J'avais pas fait gaffe, jusque là, je n'avais regardé que le timing du Vintage Trophy, mais ce matin, j'ai eu l'idée de comparer les temps de base des CH, et c'est pas le bon tableau! La vache, pour un événement de ce niveau, ça fait un peu tache. Y-a-t il eu relecture avant impression?????? 😂 😂 😂 😂