AUROUX 2017
Salut à tous !
La préparation est à son top, les bottes graissées, les sucres lents embarqués...
on sent la tension et la joie des retrouvailles 🙂
Je viens en visiteur, j'espère vous y croiser 👍
(veste Barigo, tee shirt GV)
A+ les potos 😎 😎 😎
Gg
La préparation est à son top, les bottes graissées, les sucres lents embarqués...
on sent la tension et la joie des retrouvailles 🙂
Je viens en visiteur, j'espère vous y croiser 👍
(veste Barigo, tee shirt GV)
A+ les potos 😎 😎 😎
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Héhé, une seconde inspection !
Pantalon Pro Grip orange ( tenue HVA oubliée 🤬 ), maillot noir Fasthouse ( re 😡 ), Bell et 510.
🙂
Pantalon Pro Grip orange ( tenue HVA oubliée 🤬 ), maillot noir Fasthouse ( re 😡 ), Bell et 510.
🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J'espère qu'il fera assez froid pour que je puisse mettre ma veste Husky Products 🤭 🤭
Avec le tel je n'arrive pas à pivoter l'image.....
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Merci Alfred 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :J'espère qu'il fera assez froid pour que je puisse mettre ma veste Husky Products 🤭 🤭
J’espère que tu fais mieux " pivoter " dans le bon sens la poignée de gaz de ton Hva 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
* décoche rotation auto 🤬
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Selon les informations de mon satellite "Thor's eyes", certains ont sorti les breuvages énergisants et autres aliments fortement vitaminés.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gat_hva13 a écrit :Merci Alfred 😀
Bin de rien,Gat,fais quelques photos stp hein.... 🙂
Bonjour,
URGENCE A AUROUX
Si quelqu'un peut me vendre des joints spy pour ma 125 DTMX1979 c'est mon dernier recours pour faire l'épreuve.
Ceux commandés d'urgence sur 3racing ne sont pas les bons.
La moto est actuellement démontée à Auroux.
Vous pouvez me joindre au 06 60 84 57 33
Merci d'avance !!!
URGENCE A AUROUX
Si quelqu'un peut me vendre des joints spy pour ma 125 DTMX1979 c'est mon dernier recours pour faire l'épreuve.
Ceux commandés d'urgence sur 3racing ne sont pas les bons.
La moto est actuellement démontée à Auroux.
Vous pouvez me joindre au 06 60 84 57 33
Merci d'avance !!!
yamaha tu kickes et tu t'en va!Moto(s) : qui roule au melange
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Punaise le hi-tech 👍 : une HVA en mode Hologramme 😉 🤭 🤭
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Elle roule plus vite que son ombre 🤔 😲
Moto(s) : Montesas Hvas