RESTAURATION 240 HVA 1982
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
59 ans19431943 messages 17461746 images
Posté le 19-08-2017, à 13:40
salut à tous

j'ai constaté également le nombre important de gars qui font leur course sur le GV sans même dire bonjour 😕
et j'avoue que,pour ceux qui passent leur temps à conseiller, dépanner, orienter et j'en oublie, c'est un peu énervant.
je dois avoir le même caractère que Alfred  😉
je ne suis pas assez calé pour aider qui que ce soit ou si peu, mais j'ai à ma façon participé modestement à la vie sur ce site.
avant de s'assoir à table on dit bonjour ou bon appétit, c'est ce que mes parents m'ont modestement appris.
Ce site est tellement au top au niveau des infos que ce gars y a été en confiance, une petite piqure de rappel de la part de alfred était peut-être nécessaire pour ceux qui suivront
je ne juge pas ce jeune homme attention, je ne me le permettrai pas et je trouve aussi que alfred n'a pas manqué de respect

Moi j'en profite pour dire:  merci à tous  😎  😎 
jérôme
47 ans44 messages
Posté le 27-08-2017, à 13:07
Bonjour
je savait pas que j avais a faire a dieu !!!
je me suis presenté, j ai été poli et j ai juste poser une question, j ai quand meme 38 pige et je suis pas a ma premiere restauration, je cherche des pieces et  pas a faire du buisness..

Moto(s) : 240 cr 1982
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
111 connectés : 3 membres : Crazy tiger seakiller TOTO, 108 invités et 265 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
111 connectés : 3 membres : Crazy tiger seakiller TOTO, 108 invités et 265 Robots d'exploration.