QUESTION BASIQUE (?) À PROPOS DES CHAÎNES ...
Sujet
Salut à tous.
J'ai sur ma KDX 200 une chaîne DID en pas de 520 sans joint torique. Je veux la démonter pour la tremper dans du Gasoil pour la nettoyer mais on me dit qu'il faut connaître le modèle de chaîne plus précisément pour choisir l'attache rapide. Les infos mentionnées ci-dessus ne suffisent pas ?
J'ai sur ma KDX 200 une chaîne DID en pas de 520 sans joint torique. Je veux la démonter pour la tremper dans du Gasoil pour la nettoyer mais on me dit qu'il faut connaître le modèle de chaîne plus précisément pour choisir l'attache rapide. Les infos mentionnées ci-dessus ne suffisent pas ?
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Avant de passer aux chaînes à joints toriques au siècle dernier, j'ai connu les déconvenues des multiples attache-rapides en stock... dont aucune ne convenait.
Donc, lors des achats, j'en prenais 2.
Bon, ça ne répond pas à la question.
Je propose de se référer à un catalogue DID pour identifier la bonne référence.
Donc, lors des achats, j'en prenais 2.
Bon, ça ne répond pas à la question.
Je propose de se référer à un catalogue DID pour identifier la bonne référence.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le pas est standardisé, c'est le diamètre des axes qui est au bon vouloir du constructeur.
Je sertis mes chaînes ( joints toriques il est vrai), l'attache rapide est dans la banane, en secours .
En travaillant avec de bons outils, tu peux dessertir et ressertir.
Je sertis mes chaînes ( joints toriques il est vrai), l'attache rapide est dans la banane, en secours .
En travaillant avec de bons outils, tu peux dessertir et ressertir.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Farpaitement !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
salut!
j'avais eu le même problème, recherche d'une attache rapide pour une chaine de je ne sais plus quelle marque..
je m'étais fourni chez 3AS, ils ont à peu près tous les modèles..
si tu tapes "attache rapide did" à la recherche, tu as le choix..
www.3as-racing.com/search.aspx?q=attache+r...
peut-être tu vas trouver une indication sur un maillon, des fois c'est vraiment écrit tout petit..
sinon, vu que c'est pas cher, tu peux acheter les deux ou trois modèles qui sont susceptibles de correspondre..
den's
j'avais eu le même problème, recherche d'une attache rapide pour une chaine de je ne sais plus quelle marque..
je m'étais fourni chez 3AS, ils ont à peu près tous les modèles..
si tu tapes "attache rapide did" à la recherche, tu as le choix..
www.3as-racing.com/search.aspx?q=attache+r...
peut-être tu vas trouver une indication sur un maillon, des fois c'est vraiment écrit tout petit..
sinon, vu que c'est pas cher, tu peux acheter les deux ou trois modèles qui sont susceptibles de correspondre..
den's
Moto(s) : xt 500
Effectivement, je suis allé regarder sur la moto et la chaîne est estampillée DID 520 NZ ... Et je suis chanceux, semble t-il, parce que les attaches rapides que j'ai sont aussi marquées NZ. Merci de votre aide les gars !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
en plus c'est de la bonne chaine, çà..!!
donc tu aurais ce maillon (fort..):
www.3as-racing.com/A-347600-attache-rapide...
à l'occasion d'une commande, n'oublies pas d'en prendre un, çà sert toujours , dans la sacoche..
den's
donc tu aurais ce maillon (fort..):
www.3as-racing.com/A-347600-attache-rapide...
à l'occasion d'une commande, n'oublies pas d'en prendre un, çà sert toujours , dans la sacoche..
den's
Moto(s) : xt 500
Oui, c'est ce que j'ai et je l'avais acheté chez eux au hasard ... Sans savoir qu'il y avait possibilité de se tromper ! 👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo