INTÉGRATION DE PHOTOS ET DE TEXTES
Sujet
"Envoyer image" . Comment la transférer sur le site quand elle aété sélectionnée?
Re....
Il te faut cliquer sur Répondre en bas des messages sinon tu vas créer un nouveau sujet à chacune de tes interventions...
Je t'ai pourtant indiqué la procédure (simple) à suivre...
1. Tu cliques sur : Choisissez un fichier et tu le trouves sur ton disque dur grâce à la fenêtre de recherche.
2. tu cliques sur Envoyer
3. si tu veux intégrer le fichier image en plein milieu d'un texte, tu y positionnes d'abord ton curseur et ensuite tu valides...
Il te faut cliquer sur Répondre en bas des messages sinon tu vas créer un nouveau sujet à chacune de tes interventions...
Je t'ai pourtant indiqué la procédure (simple) à suivre...
1. Tu cliques sur : Choisissez un fichier et tu le trouves sur ton disque dur grâce à la fenêtre de recherche.
2. tu cliques sur Envoyer
3. si tu veux intégrer le fichier image en plein milieu d'un texte, tu y positionnes d'abord ton curseur et ensuite tu valides...
https://www.youtube.com/user/Pizolatto
👍 👍 👍 super bon PROF Charlie...Laurent va t'embaucher..pour mettre un peu d'ordre sur le site !!!la passion de la perfection!! A+ Charlie
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Je profite du post pour poser ma question. Est il possible de transférer plusieurs photos en même temps?
Merci, Daniel.
Merci, Daniel.
Salut,
Non, l'envoi de photos se fait une par une.
Vu le poids des images aujourd'hui (au moins 5 Mo pour une photo prise par un simple téléphone), en envoyer une dizaine d'un coup pourrait générer des messages d'erreur.
Non, l'envoi de photos se fait une par une.
Vu le poids des images aujourd'hui (au moins 5 Mo pour une photo prise par un simple téléphone), en envoyer une dizaine d'un coup pourrait générer des messages d'erreur.
Que des Yam ! 😍
Non une par une.... 🙂
https://www.youtube.com/user/Pizolatto
Ok, merci à vous deux pour la réponse. 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo