QUI VA AUX ISDE A BRIVE ?
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 26-08-2017, à 10:06
Présent mardi avec des copains en routière. Spéciale à Naves et pis c'est tout.

Je ne sais pas qui a gérer la communication spectateur, mais si je n'étais pas allé à la pêche aux infos via la page FB, ben, on y serait même pas aller je pense.
Les tracés (approximatifs) n'ont été mis en ligne que ce samedi. On doit se contenter de spéciales, aucun point spectaculaire.
J'ai même trouvé sur un forum, en accès libre, les plans d'accès aux CH pour les assistances. Connaissant la taille des routes Corèziennes, je doute qu'un flux de spectateurs enchante les chauffeurs de camionnettes.

Enfin, j'ai lu plus haut que quelques uns comptaient s'y rendre avec une moto de TT pour rejoindre le parcours. Je pense que c'est une fausse bonne idée. Les organisateurs ont assez de trucs à gérer. En rajouter ne sert pas la cause. Entrez dans l'organisation pour y faire Marshall, la seule façon de joindre l'utile à l'agréable.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 26-08-2017, à 12:03
je pense que j amenerais le petit 125 xr pour les petites routes  😉 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
53 ans512512 messages 410410 images
Posté le 27-08-2017, à 00:36
Je sauverai l'honneur des KLX !!!!  😄 

Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
69 ans5353 messages 1616 images
Posté le 27-08-2017, à 12:15
Précision , mardi c'est encore le tracé 1/2
La spéciale à Naves c'est le mercredi
Fabrice , tu participes ? Si oui , tu seras ou sur le paddock ?

Moto(s) : 1190 ADVENTURE / 1200 NINE SCRAMBLER / CUBE VTTAE
21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 27-08-2017, à 12:37
Merci pour la précision. D'autant plus que mardi, je serai en route vers le Limousin.

C'est pas beau de vieillir. 🤬 

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
11 message
Posté le 27-08-2017, à 20:37

ktm19 a écrit :

Précision , mardi c'est encore le tracé 1/2
La spéciale à Naves c'est le mercredi
Fabrice , tu participes ? Si oui , tu seras ou sur le paddock ?

Oui, j'y serai, mais pour l'heure, je ne suis pas en mesure de te dire où je vais m'installer. Je suis passé hier après midi sur le paddock, c'est déjà bien occupé par les "jeunes" et les gros teams, et je n'ai pas vu de zone réservée aux anciennes, mais bon, c'était pas encore finalisé. Le terrain de cross final n'avait que les bosses faites au bull, mais rien de très lisible.
Ils ne sont manifestement pas très bons en communication, même en local. Un exemple : Hier, lors du rassemblement de départ du défilé, les bars et cafés qui étaient à proximité étaient en train de préparer la soirée Rugby (il y avait aussi Brive qui recevait hier soir!) avec écran géant, ils installaient les tables, les tireuses à l'extérieur, mais ils n'avaient pas été sensibilisés aux ISDE, ça a été "panique à bord"!!!! 😂  😂  😂  😂  😂 
Aller, une petite série photos, pour la forme :
qui va aux isde a brive ?

😉
Posté le 27-08-2017, à 21:06
chez nous il y a le redacteur puis le verificateur puis l approbateur   🙂
tu sera basé ou fabrice le paddock des vieux et vieilles est aussi a brive ?
si en plus le programme n est pas bon jeudi apres midi je vais me perdre  😄  😄  😄 
ps: jpp a baissé le pavillon il ne vient pas  😕

www.tayamaha.com

11 message
Posté le 27-08-2017, à 21:46
Oui, le paddock est sur la même zone que les modernes et le parc fermé est le même, mais question paddock, c'est déjà bien occupé. Enfin, on trouvera bien une petite place...
Pour le programme de jeudi et vendredi, le plan est bon, c'est juste le tableau des horaires de passages des modernes qui ne correspond pas à cet itinéraire mais à celui du mercredi! 😕  😕  😕  😕
Posté le 27-08-2017, à 22:04
c est moyen comme organisation sans etre mechant ...
de plus je trouve qu il n y a pas ou tres peu de communication mediatique  sur les supports tv ou meme internet c est triste et dommage pour notre sport  😕

www.tayamaha.com

68 ans1010 messages 2424 images
Posté le 27-08-2017, à 23:11
samedi mon copain est venu faire un tout petit tour pour voir
si tout marchait sur sa Portal avant les isde de Brive

Moto(s) : varadero 1000
11 message
Posté le 28-08-2017, à 07:47

BERNARD a écrit :

c est moyen comme organisation sans etre mechant ...
de plus je trouve qu il n y a pas ou tres peu de communication mediatique  sur les supports tv ou meme internet c est triste et dommage pour notre sport  😕

Ben la com sur les supports TV, ne rêvons pas, il y a bien longtemps que nous ne sommes plus considérés comme "politiquement corrects". Nous sommes de grands pollueurs, il vaut mieux parler de la ligue 1 conforama ou du tour de France. Mais il faut bien reconnaître que les ISDE ne sont pas très bons en communication. A part quelques annonces Face-book, y a pas grand chose, et en local, c'est encore pire. Un exemple, une collègue de ma femme, Briviste, en avait vaguement entendu parler, mais elle pensait que c'était un petit truc de 120 personnes... Elles a été surprise par le défilé...
Après, pour l'organisation générale du truc, je ne peux pas juger. Certes, je n'ai pas vu de "zone vintage", mais normalement, nous ne sommes pas attendus avant mercredi, donc nous sommes encore largement dans le timing. Il y a encore des espaces libres, quand même, mais ce n'est pas encore balisé, et on sait bien que les "djeunes" (surtout les "clubs") vont avoir tendance à s'étaler. Les gros team eux ont posé leurs semis et leurs chapiteaux, normalement, ça bougera plus, mais les autres...
Enfin, on verra bien! 😂  😂  😂 
A part ça, je pense qu'on aura pas froid. Je me demande si je prends le "Camelback"... En 77, y'en avait pas! 😄  😄  😄 
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 28-08-2017, à 09:04
Hé, les gars, je  ne suis pas vraiment concerné, mais plutôt que de critiquer ce que font les bénévoles (99% des organisateurs!) peut-être que leur filer un coup de main serait plus productif?
Déjà, relayer l'info et il doit bien y avoir parmi nous des as de la com et d'internet; pour ne parler que de cela!  👍 

Pour les organisateurs, il doit bien y avoir un responsable com, donc, si quelque chose vous chifonne, contactez-le!

Bon, le donneur de leçons va prendre l'air...  😎 
Posté le 28-08-2017, à 09:22
t inquiete je sais ce que c est  d organiser un enduro et d etre benevole  😎 
la critique concerne surtout la com inexistante et du coup un interet limité (qui l est deja) pour les citoyens lambda et meme pour les passionnés qui essayent d avoir plus d info .....pôur ma part pas de face book et rien a la tele ni au journaux ni sur le net ou tres tres peu , c est tout ce que je voulais dire  😲 

www.tayamaha.com

64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 28-08-2017, à 11:07
Je n'attaque personne en particulier et je suis le premier, souvent, à appuyer là où ça fait mal, mais je trouve dommage qu'une épreuve qui ait cette importance soit descendue dès le départ par des passionnés qui devraient la soutenir!
Ya quand même Peter qui est parrain, Moto Verte qui informe (même si c'est dans notre microcosme, je l'accorde!)  👍 
J'y étais en 2001 et franchement, ça vaut le coup de vivre ça!  😀

www.motoverte.com/enduro-mondial/live-les-...

www.fim-isde.com/

Alors, relayez l'info auprès des gens que vous connaissez, plutôt que de pleurer dans les chaumières!  👍 

Les ISDE en France, c'est top!  👍  👍  👍 
650 pilotes d'une trentaine de pays différents plus 150 pilotes en vintage!!!

www.motoverte.com/enduro-mondial/isde-j-2-...

www.motoverte.com/enduro-france/jeremy-tar...

www.motoverte.com/enduro-mondial/isde-j-3-...

Bon, après, pour les vieilles brèles, à vous de faire passer les infos et de nous faire rêver!  😎 

team HVA Tchéco 1983
11 message
Posté le 28-08-2017, à 13:25
Relis bien, nous ne descendons certainement pas l'épreuve ni les bénévoles qui oeuvrent pour la plupart gratuitement et qui ont fait un super boulot sur le circuit et les spéciales. Si ça peut te rassurer, en matière d'organisation et bénévolat, ça va, j'ai déjà bien donné et je donnerai encore, je sais un petit peu ce que c'est! En revanche, la communication, ça ne relève pas des clubs et de l'organisation, mais plutôt du promoteur... et il faut reconnaître que jusqu'à présent, c'est bien moyen! 😉
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
88 connectés : 5 membres : auclair frankyellow nono5062 PASCAL22 Victorius49, 83 invités et 176 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 5 membres : auclair frankyellow nono5062 PASCAL22 Victorius49, 83 invités et 176 Robots d'exploration.