ENTRAINEMENT A SURGERES
Sujet
Le club AMS et le moto club vintage tout terrain organise le 21 et 22 Octobre sur le terrain de motocross a Surgeres (17 ) un week end roulage 100 % moto ancienne pré 89 . restauration sur place (buvette ouverte samedi et dimanche) 20 € pour le week end
ouvert aux licences FFM e UFOLEP
inscription sur le guide vert ou à Thillois Pascal au 06-14-89-11-69 ou thillois.pascal@orange.fr
inscription sur le guide vert ou à Thillois Pascal au 06-14-89-11-69 ou thillois.pascal@orange.fr
Moto(s) : dtmx
Dommage que vous soyez si loin de la Bretagne 😉 😉 😉 😉 😉 , je serai bien passé vous voir à nouveau !!! 👍 👍 👍 👍
Surgères 2013
Surgères 2014
Surgères 2015
Pry 😉
Surgères 2013
Surgères 2014
Surgères 2015
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
tu pourrais en profiter pour me ramener mes ... 😄 😄 😄
valerie a écrit :Le club AMS et le moto club vintage tout terrain organise le 21 et 22 Octobre sur le terrain de motocross a Surgeres (17 ) un week end roulage 100 % moto ancienne pré 89 . restauration sur place (buvette ouverte samedi et dimanche) 20 € pour le week end
Feu pour les jamin's !!!!! surtout s'y a buvette les 2 jours 🤭 🤭
jaminolive a écrit :tu pourrais en profiter pour me ramener mes ... 😄 😄 😄
Pas de gros mots ...Olive !! 😉 😉 😉
Pry (Olive aussi !!) 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Salut olivier
c'est sur 2 jours , profite en pour passer un petit week end par ici et histoire de passer du bon temps entre copains de se revoir , ce qui a été difficile cette année
c'est sur 2 jours , profite en pour passer un petit week end par ici et histoire de passer du bon temps entre copains de se revoir , ce qui a été difficile cette année
Bien sur dame valerie ! un week end a l'ancienne ou on consomme plus d'apero que de melange , faut que tous les autres suivent 😄 😄 😄
6 semaines plus tard...
🤭 bon et bien moi je confirme que nous serons 2 le Dimanche à venir casser la croûte ( si quelque chose s'organise BBQ ? dites s'il faut amener qq chose? ) et vous voir rouler. Patrick et moi, Guillaume travaille encore jusqu'à mi Novembre et ne pourra se joindre à nous. Pour ma part Dimanche à 10h pour le 1er café. A priori il y a ce qu'il faut aux buvettes pour faire tourner le club? 👍 Le samedi soir nous ne pourrons être présents dsl. Mais cela fait trop longtemps que nous n'avons pas eu le plaisir de passer un moment avec les copains. 😭. L'an prochain j'espère avoir une moto opérationnelle et je prendrais une licence entrainement uniquement pour participer à tous ces entraînements. Nozay, St Nolf, Surgères.
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
petite info pour ceux qui vont etre presents ce week end
histoire de passer un bon moment ensemble , possibilité de prendre un repas le samedi soir ( 10€ ) reservation sur place ou des maintenant
La buvette sera bien-sur ouverte samedi midi , soir et dimanche midi avec saucisse merguez frites ......
pas de problème Bruno , le café sera chaud à 10 h dimanche matin
histoire de passer un bon moment ensemble , possibilité de prendre un repas le samedi soir ( 10€ ) reservation sur place ou des maintenant
La buvette sera bien-sur ouverte samedi midi , soir et dimanche midi avec saucisse merguez frites ......
pas de problème Bruno , le café sera chaud à 10 h dimanche matin
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo