APPELLE - LACROISILLE // DEMO MOTOCROSS VINTAGE 2017
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
71 ans679679 messages 296296 images
Posté le 30-08-2017, à 11:33
BMB MERCI NOUS NE NOUS CONNAISSONS PAS, ET POURTANT TU EMPLOIS LES MOTS QU'IL FAUT COMME TOUS TES COLLÈGUES MOTARDS.

CELA VA NOUS AIDER  A REBONDIR MERCI 👍  👍 
57 ans1414 messages 11 image
Posté le 30-08-2017, à 11:57
Dans tous les cas, un gros merci pour le Patron et son équipe qui se cassent la tête pour qu'on puisse prendre du plaisir sur nos machines.
C'est souvent le cas, on roule, on se régale et on ne remercie pas souvent les travailleurs de l'ombre qui passent 3 mois à préparer, à baliser, à organiser, à prévoir avec tous les tracas que cela implique. Alors pour tous, MERCI!!!
Allez allez, faut positiver, je suis sûr que la Almeras'team prendra sa revanche l'an prochain avec qui sait, peut-être, des Monster Girls pour donner les départs 😉  ou même un concert d'AC/DC le samedi soir... 😄 
A plus Alain!

Tout ce qui ne me tort pas me rends plus fou...Moto(s) : Maico MC 400 1980 et Super T de 1992
11 ans705705 messages 512512 images
Posté le 30-08-2017, à 12:08
Alors là, je suis dégoutté...  😡   🤬  😭 

" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."

Pierre Desproges
Moto(s) : Motobécane AV 3
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 30-08-2017, à 12:43

Le Wil a écrit :

Pas excuses à donner Alain...
Perso explications ou pas, c'est pareil.
On est tous avec toi.
En attendant la suite, merci pour l'ensemble de ton oeuvre  😉

salut Alain, 200% d'accord avec le Will, tu n'a pas à justifier la cause, quelle quelle soit, on s'en fout et notre déception est surement de la rigolade en regard de la tienne et de celle de toute l'équipe qui se démène depuis des mois pour notre petit plaisir de septembre.
alors n'alimente pas la curiosité de blaireaux qui veulent tout savoir ou faire des pétitions...? mais qui critiquent à tout bout de champ mais ne seraient pas foutus de bouger la moitié d'un ballot de paille ; et comme dirais le Grouick "fuck the blairow's
courage mon Alain
Bruno

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 30-08-2017, à 13:17
Tiens voila Zorro qui vient pointer son nez!

Maintenant comme tu m'attaques personnellement en me traitant de "blaireau" on en parlera en tête à tête quand on se verra !!!!
T'inquiètes cela fait deux fois en plus que tu me fait passer pour un " un fainéant " une fois pour la moto de René et maintenant.
Quand tu auras bossé autant que je l'ai fait tu pourra me traiter de ramier.
Là je l'ai en travers !!!!!! Ai je bien répondu comme tu sais si bien dire ???
A bientôt sur un terrain !!!!! J'espère te voir à Lavaur, j'y serai !

Sergio qui lui aussi n'en pense pas moins de toi petit bonhomme.

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Posté le 30-08-2017, à 13:41
Allez ! Doucement, n'ajoutons pas à la déception de la rivalité, retrouvons-nous comme jusqu’à présent dans la bonne humeur et la convivialité, certes avec tristesse pour cette année, sans baisser les bras, vous êtes tous mes potos aidais-moi en nous serrant les coudes, MERCI

P.S. Tous les chèques seront détruit
14761476 messages 871871 images
Posté le 30-08-2017, à 13:55
Pour  Alain... 😘 

Cette démonstration de Moto cross est organisé depuis quelques années sous le couvert de l'association Eng'art...Alain et son équipe  répondent présent uniquement pour organiser cette manifestation moto et personne de l'équipe n'est adhérant a cette association.

Cette manifestation a pris un peu d'ampleur et demande de la rigueur administrative  et du timing pour organiser cette démonstration...

Malheureusement cette année il a manqué de rigueur malgré le suivi d'Alain... Le dossier envoyé par le président.. est arrivé en retard et incomplet en préfecture... 😕

C'est vraiment dommage...Autant de travail , d'impatience pour R I E N...

Nous TOUS  sommes  TRES déçus...Vraiment...Car tout était ok de notre coté............................................................

Vous avez la vérité sur ces lignes...Ne cherchons pas de coupable...Mettons notre énergie a repartir et pour cela compter sur nous pour la suite...Car suite il va y avoir...Nous allons donner du galon au boss dans les prochains jour................Il vous en informera bientôt...

En attendant....Calme et sagesse...

Yannick
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 30-08-2017, à 14:07

NOUAILLES a écrit :

Maintenant comme tu m'attaques personnellement en me traitant de "blaireau" on en parlera en tête à tête quand on se verra !!!!
T'inquiètes cela fait deux fois en plus que tu me fait passer pour un " un fainéant " une fois pour la moto de René et maintenant.

le mieux, mais alors vraiment le mieux c'est que tu ne m'adresse pas la parole ni à Lavaur ni ailleurs car je ne saurais me mettre à ton niveau
ne parles surtout pas de la moto à René quand on sait ce que tu a raconté sur moi, je ne m'étale pas ici...
mais je te redis, ignore moi, point barre
force et courage à Alain

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Posté le 30-08-2017, à 14:23
Bien dit Yannick

utilisons toute notre énergie à bâtir, et non à démolir par des disputes stériles
66 ans109109 messages 2121 images
Posté le 30-08-2017, à 16:39
Bonjour à tous

Evidemment si y a des gens qui doivent etre déçus ce sont les bénévoles et organisateur car c est des mois de boulot foutu en l air.Nous pilotes bien sur on est deçu car cela aurai fait une belle fete et de la convivialité autour de la moto,dommage ça fait une "course " de moins  mais dans la vie y a des choses plus graves et il faut positiver et se dire qu en 2018 ce sera nickel.Tous nos encouragements pour rebondir.C est dans difficulté qu on avance et qu on est plus fort.Tous les pilotes et autres sont derriere toi ALAIN et ton équipe.A bientot.
GALIBERT brothers.
66 ans219219 messages 764764 images
Posté le 30-08-2017, à 17:00

BMB a écrit :

Bien sûr nous sommes déçus de ne pas pouvoir venir rouler (cela aurait été une 1ère pour moi), mais la déception doit être encore plus forte du côté de l'organisation après tout le travail accompli. J'imagine qu'on ne peut rien faire? En tout cas nous sommes tous avec vous, et si nous pouvons être d'une aide quelconque....

tout à fait d'accord avec toi,ceux qui sont le plus à plaindre ce sont les bénévoles qui ont bossé pour nous offrir une bonne journée,mais c'est tellement dur d'organiser quelque chose ,l'administratif surtout,qu'il faut rester positif et se dire qu'on sera encore plus motivé pour venir à LACROISILLE dès que toute l'équipe et le grand chef ALAIN nous fera signe 👍 

Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
65 ans856856 messages 5050 images
Posté le 30-08-2017, à 17:15
Bonjour et Bon ANNIVERSAIRE à Alain avec un jour de retard 😀
Concernant la manifestation prévue c'est vrai que c'est râlant et regrettable pour tout le monde et surtout pour les organisateurs mais c'est comme ça.
Le seul point positif est qu'en même que tu en ai été informé quelques jours avant et non la veille, car là c'était plus problématique pour tout le monde...
Mais bon c'est pas trop grave il y a pire...
Bon courage pour la suite et à l'année prochaine. 👍 
J.P

Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Posté le 30-08-2017, à 18:03
Mais bien sur, je me doute bien que Alain et son équipe sont vraiment désolés avec le boulot que cela représente. De plus je sais que notre copain Alain qui vient en plus de subir il y a peu de temps un gros chagrin, est encore plus passionné que nous et que ça lui tenait vraiment à coeur.
Rassures toi Alain je n'ai rien contre le staff bien au contraire mais comme je considère que notre monde de la moto TT est un monde de copains je pense que l'on peut partager les joies comme les déboires .
A ce sujet je vous remercie toi et Yannick de nous avoir informé de ce qui a réellement coincé. Je ne cherche à clouer personne au pilori, je cherche juste à comprendre le système de l'interface avec la préfecture et je me dis qu'après cela  la leçon a due déjà être tirée... 😉 .
Bon, si je peux apporter un pierre à l'édifice, et ça sera avec plaisir on peut en discuter, il suffit de me joindre .

amicalement

Sergio

Posté le 30-08-2017, à 18:10

NOUAILLES a écrit :

plantivaux a écrit :

le mieux, mais alors vraiment le mieux c'est que tu ne m'adresse pas la parole ni à Lavaur ni ailleurs car je ne saurais me mettre à ton niveau
ne parles surtout pas de la moto à René quand on sait ce que tu a raconté sur moi, je ne m'étale pas ici...
mais je te redis, ignore moi, point barre
force et courage à Alain

Non non tu ne t'en tireras pas comme ça ! Il faut qu 'on en discute justement !
Le guide vert n'est pas fait pour cela et je n'insisterai pas sur ce forum, mais puisque tu as entendu des bruits de couloir, j'aimerai bien que tu me les rapporte et moi je te dirai la vérité. Trop facile de me demander de ne plus t'adresser la parole.
A plus, à Lavaur

Mr Nouailles

61 ans30993099 messages 884884 images
Posté le 30-08-2017, à 19:24

BMB a écrit :

Bien sûr nous sommes déçus de ne pas pouvoir venir rouler (cela aurait été une 1ère pour moi), mais la déception doit être encore plus forte du côté de l'organisation après tout le travail accompli. J'imagine qu'on ne peut rien faire? En tout cas nous sommes tous avec vous, et si nous pouvons être d'une aide quelconque....

JMA81 a écrit :

tout à fait d'accord avec toi,ceux qui sont le plus à plaindre ce sont les bénévoles qui ont bossé pour nous offrir une bonne journée,mais c'est tellement dur d'organiser quelque chose ,l'administratif surtout,qu'il faut rester positif et se dire qu'on sera encore plus motivé pour venir à LACROISILLE dès que toute l'équipe et le grand chef ALAIN nous fera signe 👍 

désolé de vous citer simplement les amis, mais je ne saurais dire mieux que vous..!!!

ah si peut-être, rajouter une grosse bise à notre chef Alain..!!!

amitiés à tous!

den's

ps: vous devriez effacer vos messages un peu agressifs les gars, ils n'ont rien à faire sur un post de l'ami Almeras, ou alors c'est que vous ne connaissez pas l'homme..

Moto(s) : xt 500
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
74 connectés : 1 membres : lecuyer, 73 invités et 33 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com