JANTES NORVEGIENNE
Sujet
Bonjour Forum
Je suis tombé sur ca lors d'un desossage de Maico 250, d'abord j'ai cru a des Akront, mais non???
Quelqu'un aurait il un tuyau la dessus?
Je pense que ce pourrait provenir d'Husky, mais en fait j'en sais rien???
Merci
Merci
Je suis tombé sur ca lors d'un desossage de Maico 250, d'abord j'ai cru a des Akront, mais non???
Quelqu'un aurait il un tuyau la dessus?
Je pense que ce pourrait provenir d'Husky, mais en fait j'en sais rien???
Merci
Merci
Moto(s) : HSB 450 / TY 175 / SC 500
Bonsoir
Les MAICO de 1983 ont été équipées de jantes NORDISK mais je n'en connais pas la raison. Rupture de stock chez AKRONT ou essaie d'un autre fournisseur? Quoiqu'il en soit leur maladie est de se fissurer à l'ajout du cercle. 🤬
Tu peux voir gravé sur la jante après NORWAY la date de fabrication 8- 82 soit Aout 1982.
Est-ce que tu as encore des pièces de cette moto?
Si tu en vends tu peux me contacter.
Merci
J.Pierre
Les MAICO de 1983 ont été équipées de jantes NORDISK mais je n'en connais pas la raison. Rupture de stock chez AKRONT ou essaie d'un autre fournisseur? Quoiqu'il en soit leur maladie est de se fissurer à l'ajout du cercle. 🤬
Tu peux voir gravé sur la jante après NORWAY la date de fabrication 8- 82 soit Aout 1982.
Est-ce que tu as encore des pièces de cette moto?
Si tu en vends tu peux me contacter.
Merci
J.Pierre
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
bonjour , toutes les ktm des années 80 sont équipées de ces jantes ,très facile a trouver
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Bien meilleure qualité les nordisk que les akront .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
même jante que les hva 🙄 couleur champagne également ?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Oui en effet couleur Champagne, et elles ont l'air de meilleure facture que les Akront,(?), je veillerai au grain pour la fissurette (j'ai déjà une akront 21 dans le sac 😕 ) Je n'en avait jamais entendu parler des Nordisk???
JP Je n'ai pas pour le moment de pièces a vendre mais qui sait dans l'avenir?
En tous cas tout ce que j'ai est dans un ëtat... Proche de l'Idaho 😕 ...
Une més-aventure qui commence (et qui va prendre du temps) 🙄
Merci a tous pour ces tuyaux
JP Je n'ai pas pour le moment de pièces a vendre mais qui sait dans l'avenir?
En tous cas tout ce que j'ai est dans un ëtat... Proche de l'Idaho 😕 ...
Une més-aventure qui commence (et qui va prendre du temps) 🙄
Merci a tous pour ces tuyaux
Moto(s) : HSB 450 / TY 175 / SC 500
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo