SLT À TOUS LES CROSSEUR DE FRANCE . MA YZ YAMAHA 125 DE 1988
Slt jeanjean merci pour ton lien 👍
J ai recuperer les photo lol c est rare de trouver de belle photo comme sa merci 👍
J ai recuperer les photo lol c est rare de trouver de belle photo comme sa merci 👍
Moto(s) : Yz 125 1988
C clair merci pour le lien trop bien
Moto(s) : yamaha yz 125 1988
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Slt tous le monde
Se matin j ai recu mais plaquette av 👍
La je suis bloque pour monter mais pieces car j ai commander pour 275 euro de vis et autre a cmsnl.com
Par contre toujour bloque pour les 6 vis du disque a voir mon disque ar et av sont encore dorigine lol
Donc les vis dois etre bloque avec du loctide 🤬
Et encore merci jean jean pour se site
Se matin j ai recu mais plaquette av 👍
La je suis bloque pour monter mais pieces car j ai commander pour 275 euro de vis et autre a cmsnl.com
Par contre toujour bloque pour les 6 vis du disque a voir mon disque ar et av sont encore dorigine lol
Donc les vis dois etre bloque avec du loctide 🤬
Et encore merci jean jean pour se site
si loctite , y a pas à tortiller ...faut chauffer au chalumeau ...avec un mini genre de ceux qui se recharge avec des cartouches de gaz à briquet çà fonctionne bien . on en trouve parfois dans les rayons ustensiles de cuisine des grandes surfaces .....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Slt
Je vien d aller chercher a une casse recup moto..... 4 goujon et 4 ecrou plur 4 euro lol
Et la j ai acheter de la coller pour filletage sader pour etre sur que sa bouge pas lol
Car ma fourche il manque 2 goujon
Je vien d aller chercher a une casse recup moto..... 4 goujon et 4 ecrou plur 4 euro lol
Et la j ai acheter de la coller pour filletage sader pour etre sur que sa bouge pas lol
Car ma fourche il manque 2 goujon
Salut CROSSEUR voici le site pour la peinture : SPRIDO noir satiné RAL 9005 avec durcisseur .
BON WEEK END .
BON WEEK END .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Slt tous le monde
A chper62 mon amis que franchement j adore et jean louis car franchement sa fait plaisir d avoir des amis comme sa 👍 👍 merci le guide vert lol
La je refait la peinture des etrier lol car j ai merder lol
Je mais les photo des goujon coller se matin
Et la hier j ai etait avec mon coussin qui roule en 125 cr de 1993 lui a renouveller sa licence donc j ai etait avec pour prend ma licence est pouvoir rouler de nouveaux avec mon bebe mityque de 88 j ai hate 👍 👍
Sa fait 13 ans que je les et franchement la voir fini et avec son style de 88 et a neuve sa va faire plaisir lol et son pot usine pro circuit platinim et boite a clapet boyssen sa va etre top lol
A chper62 mon amis que franchement j adore et jean louis car franchement sa fait plaisir d avoir des amis comme sa 👍 👍 merci le guide vert lol
La je refait la peinture des etrier lol car j ai merder lol
Je mais les photo des goujon coller se matin
Et la hier j ai etait avec mon coussin qui roule en 125 cr de 1993 lui a renouveller sa licence donc j ai etait avec pour prend ma licence est pouvoir rouler de nouveaux avec mon bebe mityque de 88 j ai hate 👍 👍
Sa fait 13 ans que je les et franchement la voir fini et avec son style de 88 et a neuve sa va faire plaisir lol et son pot usine pro circuit platinim et boite a clapet boyssen sa va etre top lol
Slt je mais des photos de l avance j ai mon tous les cable et frein et etrier mais sans les piston j attend un peu pour sa
La par contre je demande conseil ??? Mon levier de frein avant et pas d origine et j ai un probleme la vis qui fait pousoir et pas centre voir photo
Donc j ai peu de craque la manbrane de maitre cylindre ??? Vous en pense quoi ????
La par contre je demande conseil ??? Mon levier de frein avant et pas d origine et j ai un probleme la vis qui fait pousoir et pas centre voir photo
Donc j ai peu de craque la manbrane de maitre cylindre ??? Vous en pense quoi ????
Salut crosseur peut pas te conseiller pour ton levier de frein le mien est en pièces essaye de voir avec Fabrice à + jean Louis
As tu essayé avec l ancien ???
Bonjour Crosseur , 😀
Vire ce levier et met le bon modèle . J' aime beaucoup la déco de ton atelier , le mien fait cra-cra à côté .. 🙄 😉
Bonne continuation . 😎
A+JPH74
Vire ce levier et met le bon modèle . J' aime beaucoup la déco de ton atelier , le mien fait cra-cra à côté .. 🙄 😉
Bonne continuation . 😎
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Slt jph74
Tu m etonne je le fait cher moi car plus de place dans mon garage
Sa va mon pere dit rien lol j ai mon petit coin amenage
Apres tous est neuve sur la moto donc c est pas sa pour monter les pieces lol
Tu m etonne je le fait cher moi car plus de place dans mon garage
Sa va mon pere dit rien lol j ai mon petit coin amenage
Apres tous est neuve sur la moto donc c est pas sa pour monter les pieces lol
Slt mais amis crosseur
Voila j ai fait des essais plastique avant de coller mon kit deco yam
Je voilait savoir pour coller le kit deco ??? On ma dit de nettoyer les plastique avec du degraissent
J ai bien du degraissent de l usine mais voila les photos vous pense que sa peu aller car j ai un doute car c est marque anti-adhesif soudure plus d autre truc je mais des photos
Voila tenez moi au courant si je peu nettoyer mais plastique neuve pour coller mon kit deco
Et voila les photos des essais de plastique
Et je sais pas si mais amis qui restaure une yz 125 de 1988 comme mais amis jean louis et mbk51
Pour le plastique cote echapement il y a 2 rondelle special
Voila comme sa vous serait moi je savait pas lol car avec ma revue j ai vue sa et j ai commander
Et la j ai pose le joint des plastique ufo car il mon mis le joint mais sans le poser lol
Voila j ai fait des essais plastique avant de coller mon kit deco yam
Je voilait savoir pour coller le kit deco ??? On ma dit de nettoyer les plastique avec du degraissent
J ai bien du degraissent de l usine mais voila les photos vous pense que sa peu aller car j ai un doute car c est marque anti-adhesif soudure plus d autre truc je mais des photos
Voila tenez moi au courant si je peu nettoyer mais plastique neuve pour coller mon kit deco
Et voila les photos des essais de plastique
Et je sais pas si mais amis qui restaure une yz 125 de 1988 comme mais amis jean louis et mbk51
Pour le plastique cote echapement il y a 2 rondelle special
Voila comme sa vous serait moi je savait pas lol car avec ma revue j ai vue sa et j ai commander
Et la j ai pose le joint des plastique ufo car il mon mis le joint mais sans le poser lol