Je suis à la recherche de potes pour ballades enduro tranquille dans le beau Périgord. 👍 Je suis sur Creysse (prés Bergerac) et roule en Ossa Désert de 76. Si besoin je peux me déplacer avec la remorque.
Cordialement
Serge 😀
Moto(s) : Ossa 250 Desert Yamaha 250 TY
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
zeetoon a écrit :Zeetoon, tu n'es pas sérieux, là? Pas d'itinéraire convenable dans le Périgord? 😲Je suis à Périgueux, mais pour l'instant pas de fourgon ni remorque. Et je n'ai pas réussi à faire un itinéraire convenable en partant d'ici car les zones pavillonnaires, les chemins interdits et les impasses font qu'il est difficile de rester sur les chemins ... les longues portions de bitume me dépriment ! Bref, je suis à la retraite à partir du 1er Avril (no joke), j'aurais du temps à partir de ce moment et un crochet d'attelage sur ma vieille bagnole. Je t'envoie un MP.
Prends des cartes IGN ou Google machin, si tu es branché et regarde bien! Ou demande à ceux qui savent! 👍
(j'ai même fait une balade de nuit d'une quarantaine de kilomètres il y a quelques années, en enquillant au pif sans faire un seul demi-tour, sans connaitre les chemins!
(à ce propos, vous avez déjà essayé le tout terrain de nuit? C'est fantastique, voire des fois fantasmagorique! 👍)
elricos37 a écrit :Zeetoon, tu n'es pas sérieux, là? Pas d'itinéraire convenable dans le Périgord? 😲
Prends des cartes IGN ou Google machin, si tu es branché et regarde bien! Ou demande à ceux qui savent! 👍
Hé, j'ai pas dit ça ! 😕
Ce que j'ai dit c'est: PARTANT de Périgueux, JE n'ai pas trouvé ...
Même Géoportail indique des chemins qui sont fermés depuis. Je pense qu'il faut s'extraire du péri-urbain avec la moto sur la remorque pour trouver de chouettes coins. Si vous avez des itinéraires, faites passer ! 👍
elricos37 a écrit :Zeetoon, tu n'es pas sérieux, là? Pas d'itinéraire convenable dans le Périgord? 😲
zeetoon a écrit :D'accord, excuse-moi!
Hé, j'ai pas dit ça ! 😕
Même Géoportail indique des chemins qui sont fermés depuis. Je pense qu'il faut s'extraire du péri-urbain avec la moto sur la remorque pour trouver de chouettes coins. Si vous avez des itinéraires, faites passer ! 👍
Un gars qui cite Lemmy ne peut être qu'n bon homme! 👍
J'ai la chance d'être en périphérie de Tours mais quand même dans une petite ville et d'avoir un chemin qui part de chez moi. Mais notre terrain de jeu est un peu moins enduro que par chez vous! 😭
Après, on peut faire 10 bornes par la route sans soucis avant d'attaquer les chemins...
elricos37 a écrit :Après, on peut faire 10 bornes par la route sans soucis avant d'attaquer les chemins...
Oui, c'est la que je bloque ... la seule fois ou j'ai voulu prendre la route les bleus ont voulu contrôler mon temps de liaison ... ou autre chose ? 😄 Ch'uis pas à l'aise, à me gâcher la balade ... la remorque fera l'affaire. 👍
zeetoon a écrit :
Hé, j'ai pas dit ça ! 😕
Hello J habite sortie sud de périgueux et pas de soucis pour partir par les chemins Je monte jusqu au limousin sans prendre des grandes portions de route Pour l initiateur du post , il y a des randos régulièrement du coté d eymet Si , intéressé , n hésite pas a me contacter en MP
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI