BRIOUDE RANDO HISTORIQUE
tu me rassure ! toutes mes excuses, t'aurai du m'envoyer une photo ! 😄
cette aprem je vais aller voir les 2 maires restant (s'ils sont la )
cette aprem je vais aller voir les 2 maires restant (s'ils sont la )
Moto(s) : monark
Le problème avec le dentiste volant, c'est qu'il roule très très vite PARCE QU'IL NE VOIT RIEN! 😎
En attendant tu aurais vu à la fin de la première journée, il était frais comme un gardon 👍
C'était deja plus le cas de tout le monde 😄
C'était deja plus le cas de tout le monde 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Pour clarifier les choses, nous bloquons à ce jour les intentions de participations avec des Trails.
La priorité est effectivement donnée aux motos d'enduro pré 74.
Mais cela ne veut pas dire non plus qu'il y a blocus sur les Trails, juste que nous ne souhaitons pas une invasion.
La priorité est effectivement donnée aux motos d'enduro pré 74.
Mais cela ne veut pas dire non plus qu'il y a blocus sur les Trails, juste que nous ne souhaitons pas une invasion.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
exactement...
je travaille (et oui !) a la premiere mouture du reglement... sinon j'ai 71 ans le premier novembre...
j'étais un peu fatigué le premier jour , et en pleine forme le deuxieme et troisieme....en fait je n'avais fait que 150 kilometres depuis 2010 a Brioude sur cette super moto , mais lourde et pas facile a faire tourner dans les spéciales ...le deuxieme jour ça commençait a venir...
ma vue est tres bonne , je pilote sans lunettes, mais de pres c'est lunettes obligatoires....mon point faible c'est l'audition et surtout un cerveau qui pense enduro depuis 51 ans avec les dégâts qu'on peut imaginer!
je travaille (et oui !) a la premiere mouture du reglement... sinon j'ai 71 ans le premier novembre...
j'étais un peu fatigué le premier jour , et en pleine forme le deuxieme et troisieme....en fait je n'avais fait que 150 kilometres depuis 2010 a Brioude sur cette super moto , mais lourde et pas facile a faire tourner dans les spéciales ...le deuxieme jour ça commençait a venir...
ma vue est tres bonne , je pilote sans lunettes, mais de pres c'est lunettes obligatoires....mon point faible c'est l'audition et surtout un cerveau qui pense enduro depuis 51 ans avec les dégâts qu'on peut imaginer!
Moto(s) : monark
J'ai eu le temps de parler un peu avec le Maestro Gritti, et de lui proposer de venir à Brioude 2018...
Le nom Brioude lui a fait carrément briller les yeux, et la réponse à été "Ma perché No!!"
Le nom Brioude lui a fait carrément briller les yeux, et la réponse à été "Ma perché No!!"
TT640 a écrit :Bravo pour la participation et le Finish 👍
A 70piges ca force vraiment le respect 😀
Est-ce que l'afflux prévu de voisins va entrainer des restrictions sur les places donc sur les choix des machines 🤔
Je pense aux Trials/randos Espagnols aux 125 Japs et aux 50 Divers 😀
Mais ce sera surement clarifié dans le reglement a venir
Les 50 vue que déjà il n'y en aura pas beaucoup je pense qu il ne seront pas refusé !! 🙂
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Bien sur que non!
Les 50 enduro sont les bienvenus, mais attention il y a du dénivelé, il devrait y avoir du 50 Sachs GS des belles années, cela passe partout mais il faudra prévoir le pilotage qui va avec 😉
Les 50 enduro sont les bienvenus, mais attention il y a du dénivelé, il devrait y avoir du 50 Sachs GS des belles années, cela passe partout mais il faudra prévoir le pilotage qui va avec 😉
Wahouuuu!!!
Tu as bien avancé 👍
Tu as bien avancé 👍
Sa devrait être bon pour 2018 !!!!! 🙂
Le baron de l'écluse a écrit :Dans les intentions de venir...
Et cette Puch Bassotto
C'est une Bassotto, mais quand même, elle n'est pas un peu haute sur patte pour une 74 ?
En tout cas, par rapport à la Puch de série, y'a pas photo.
Celle là aussi, c'est une Bassotto (mais peut-être une 73 ?) :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Débattements ridicules mais quelle gueule! Que bella! 👍 👍 👍