BRIOUDE RANDO HISTORIQUE
Le baron de l'écluse a écrit :Dans les intentions de venir...
Et cette Puch Bassotto
JMO a écrit :
C'est une Bassotto, mais quand même, elle n'est pas un peu haute sur patte pour une 74 ?
En tout cas, par rapport à la Puch de série, y'a pas photo.
Celle là aussi, c'est une Bassotto (mais peut-être une 73 ?) :
Bien d'accord! je lui ai aussi fait remarquer qu'elle était perché en l'air.
Il m'a dit " les amortos d'origines sont à la réfection, je n'avais que ça pour ce week end"
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
175 Puch bassotto 73, ma moto d'enduro préférée 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Le baron de l'écluse a écrit :Dans les intentions de venir...
Et cette Puch Bassotto
JMO a écrit :
C'est une Bassotto, mais quand même, elle n'est pas un peu haute sur patte pour une 74 ?
En tout cas, par rapport à la Puch de série, y'a pas photo.
Celle là aussi, c'est une Bassotto (mais peut-être une 73 ?) :
Là, ça ressemble à une Puch "Faticchi" de 72/73. La moto de base avec pot latéral était préparée avec un échappement spécial qui passait par le bas et remontait droit façon pot Boudet. Frigerio en préparait également. C'est le top des C0 !
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
mon reve esthétique et performance....( si t'en connais une ) ce moteur Puch était une merveille...dans le cas de ma Greeves j'ai perdu une facile médaille d'or a cause d'accessoires de merde..j'ai eut aussi une fuite d'essence , et Chaligne a cassé le cadre de la sienne (moteur Ossa ) a....Brioude 72 !
sinon , j'ai vu 5 maires sur 6 , tous d'accord, et avec le sourire....et certains Brivadois de qualité me propose leur aide.... 😎
sinon , j'ai vu 5 maires sur 6 , tous d'accord, et avec le sourire....et certains Brivadois de qualité me propose leur aide.... 😎
Moto(s) : monark
J'ai un copain qui m'avait fait tester une Puch 175 Bassotto. Quelle merveille de moteur, une souplesse de trial, un couple placé à bas régime et quand même assez puissant, une pure réussite.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Vous êtes des hommes de goût ! 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Il y avait celle-là à Auroux. Un allemand qui ne courait pas mais qui se baladait. Pour l'année, je laisse faire les experts...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😍 Mince, j'l'avions pô vue lors de l'inspection. 🙄
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Hummm.....Bien trop haute pour être honnête 😉
Oui, je pense aussi. Mais la base me parait authentique, tout de même...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Complétement, mais elle est défigurée par cette modification qui la fait passer pour ce qu'elle n'est pas...
Tubes de fourche et amortisseurs plus longs... pas très difficile de la remettre d'origine.
Bien sur Yves, mais je trouve cela grotesque de la travestir de la sorte.
Poireaunen a écrit :😍 Mince, j'l'avions pô vue lors de l'inspection. 🙄
Et il y en a des " choses " que tu n'as pas vu ce jour là 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le baron de l'écluse a écrit :Bien sur Yves, mais je trouve cela grotesque de la travestir de la sorte.
Malheureusement, c'est dans beaucoup de mentalités de tuner un deux roues, qu'il soit moderne ou ancien. Ce qui a fait et fait vivre les accessoiristes, ce n'est pas une copie de l'échappement d'origine ni des amortisseurs d'origine... Finalement, on n'y peut rien, c'est humain, c'est pour cela qu'il y a des règlements; peu de riders s'autorégulent.