BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Pétard, les américaines de ces années là, c'était quelque chose quand même... 😂 😍 😍 😍 😉
Moto(s) : oui
Normal,il seront au cimetière.... 😄
Sans déconner, au-delà du fantasme américano-nostalgique (De quoi, d'ailleurs ?), c'est super moche, non ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Hello Crazy , 🙂
Quand tu dis : c'est super moche, non ? C' est aussi ce que les gens devaient penser dans les années 30, devant une œuvre de ...Picasso 😉
Tous les goûts sont dans la nature ... la preuve : des jantes noires sur nos vintages ... 🤭 🤭
A+JPH74
Quand tu dis : c'est super moche, non ? C' est aussi ce que les gens devaient penser dans les années 30, devant une œuvre de ...Picasso 😉
Tous les goûts sont dans la nature ... la preuve : des jantes noires sur nos vintages ... 🤭 🤭
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui, ça n'était que l'expression d'un sentiment personnel.
Maintenant, comparer CE TRUC avec l'oeuvre de Picasso...
Il a sans aucun doute contribué à ouvrir de nombreuses portes artistiques.
Mais là...
Maintenant, comparer CE TRUC avec l'oeuvre de Picasso...
Il a sans aucun doute contribué à ouvrir de nombreuses portes artistiques.
Mais là...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😲 😲 😕 😕 beurk ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ben ... je l aurai fais différemment ... mais j aime bien ... et boulot de malade 😲 ... ce qui me plairais ... caravane assomption 😍
Bon ,tout le monde ou presque connais le bolide de Marvin.... 😎
J'ai trouver çà sur le net(jsais plus où 🙄 )
Alors je lance un "défi" à Marvin: Tu en fais un ,je connais un client.... 😉
J'ai trouver çà sur le net(jsais plus où 🙄 )
Alors je lance un "défi" à Marvin: Tu en fais un ,je connais un client.... 😉