LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
je peux stocker ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonsoir
Désolé moto déjà vendue c est sur qua ce prix là
elle ne resterai pas longtemps et MERDE !!! 🤬 😡
SONAUTO 27
Désolé moto déjà vendue c est sur qua ce prix là
elle ne resterai pas longtemps et MERDE !!! 🤬 😡
SONAUTO 27
Moto(s) : 125 YZ 1979
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
quand je dit je peux stocker , c'est dans un petit garage en ville ....pas chez moi ....là y a plus de place ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Petit cachotier va !
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
chpèr62 a écrit :quand je dit je peux stocker , c'est dans un petit garage en ville ....pas chez moi ....là y a plus de place ...
chper riche propriétaire ?? 😄 😄 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
et oh , on se calme .....30e / mois le box , c'est pas le Carlton ....bande de médisants 😄 😄 😄
mes 10 ans ??? ils sont loin 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
hello,
je ne considère pas que ce soit un "bon plan", loin de là, mais je ne savais pas où vous montrer cette annonce...
une conception de l'homologation un peu particulière non ? 🤬 et il aime le risque en publiant ouvertement une telle annonce 😕
www.leboncoin.fr/vi/1184222644.htm?ca=6_s
inciter à une magouille comme celle-là, c'est répréhensible non ?
je ne considère pas que ce soit un "bon plan", loin de là, mais je ne savais pas où vous montrer cette annonce...
une conception de l'homologation un peu particulière non ? 🤬 et il aime le risque en publiant ouvertement une telle annonce 😕
www.leboncoin.fr/vi/1184222644.htm?ca=6_s
inciter à une magouille comme celle-là, c'est répréhensible non ?
j'ai 10 ans , ouai j'ai 10 ans et si tu m'crois , pas , eh t'vas voir ta .......à la récré .. 😉 😎
@JoëlDM
parce que tu imagines que lorsque tu vois une annonce pour un cadre carte grise c'est le cadre qui fait vendre 🤬
quand au prix c'est dans l'ordre des choses
parce que tu imagines que lorsque tu vois une annonce pour un cadre carte grise c'est le cadre qui fait vendre 🤬
quand au prix c'est dans l'ordre des choses
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
non, bien sûr, mais :
- il me semble que vendre une carte grise sans le cadre correspondant n'est pas légal,
- prétendre que "rajouter des éclairages et fixer une plaque sur la colonne de direction fait que votre moto de cross sera homologuée" est un raccourci qui me semble assez "limite" quand même !! 😡
- il me semble que vendre une carte grise sans le cadre correspondant n'est pas légal,
- prétendre que "rajouter des éclairages et fixer une plaque sur la colonne de direction fait que votre moto de cross sera homologuée" est un raccourci qui me semble assez "limite" quand même !! 😡
bien sur , ça a même un nom pour la justice : utilisation frauduleuse de documents administratifs , usage de fausses
plaques , falsification des numéros frappés a froid et dans le cas ou ça redonne une virginité a une moto volée : recel
mais si les débiles qui nous gouvernent depuis des années , se contentaient d'un examen d'une moto reconstruite
( avec preuve de propriété ) pour ré homologuer une moto ce genre de manip n'aurait pas lieu d'être
plaques , falsification des numéros frappés a froid et dans le cas ou ça redonne une virginité a une moto volée : recel
mais si les débiles qui nous gouvernent depuis des années , se contentaient d'un examen d'une moto reconstruite
( avec preuve de propriété ) pour ré homologuer une moto ce genre de manip n'aurait pas lieu d'être
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
🤭
Faites une ch'tite recherche, ici même, avec YZMX !!! 😄
Il y a un paquet de délinquants!!! Mais chut, faut pas le dire. 😉
Il ne s'agit pas de "ré" homologuer une machine précédemment homologuée mais bien de faire rouler une machine qui n'existe pas en tant que telle. 🙄
Faites une ch'tite recherche, ici même, avec YZMX !!! 😄
Il y a un paquet de délinquants!!! Mais chut, faut pas le dire. 😉
Il ne s'agit pas de "ré" homologuer une machine précédemment homologuée mais bien de faire rouler une machine qui n'existe pas en tant que telle. 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Pour ceux qui ont envie de décoincer la Bul'... 😀
www.leboncoin.fr/equipement_moto/1187778586.htm?ca=20_s
www.leboncoin.fr/equipement_moto/1187778586.htm?ca=20_s
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !