ONLY 50 ET 80 CC .. ENDURO ET CROSS ...
il devait avoir la pression le kawa boy 😄 ... y avait de la suz derrière 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ouais bin à mon avis ,c'est toi qui a enfourner trop de pressions au bistrot hier soir,t'as core le yeux embrouillés ,hein,parce que les jaunes derrière,à savoir ,les n 9,79,6 et 71 dans le fond ,ce sont des YAM.... 😄
Pas l'ombre d'une Suz.... 😲
Sacré Marvin va.... 🤭
Sacré Marvin va.... 🤭
Bon,comme j'imagine que tu vérifie avec ta loupe et que tu ingurgites un GRAND café pour te remettre de tes relents de bières,voici,mon cher Marvin,à quoi ressemble une Suz comme tu dis.... 🙂
alfred a écrit :Ouais bin à mon avis ,c'est toi qui a enfourner trop de pressions au bistrot hier soir,t'as core le yeux embrouillés ,hein,parce que les jaunes derrière,à savoir ,les n 9,79,6 et 71 dans le fond ,ce sont des YAM.... 😄
Sacré Marvin va.... 🤭
ho mer.... 😲 😲 bon je deteste la bière 🤬 hier c etait pinas colada 😄 ... j avais oublié qu c etait au states 🙄 🙄 ... et continue avec tes docs 👍 👍
Pinas,haha,devais y avoir trop de rhum dedans alors.... 😄
Tiens une RM un peu préparée,tu remarqueras qu'elle parais blanche mais ce n'est pas une Yam,ni une TGM hein.... 🤭
Et un ptit pour la route.... 😉
Tiens une RM un peu préparée,tu remarqueras qu'elle parais blanche mais ce n'est pas une Yam,ni une TGM hein.... 🤭
Et un ptit pour la route.... 😉
et l aut 😄 y va me faire passer pour un alcolo ... hic 🤭
Marvin The Martian a écrit :j aurai du choisir le jaune sur mon dt 🙄
Regarde celle là,elle doit avionner.... 🙂
Prépa DMC.... 😉
Tu as vu le disque arrière?
devait avoir pris un peu de poids le 80
Je pense le contraire.... 😕
pour les courageux qui sont pret a faire des bornes 🙄 une bonne occasion 👍 milanuncios.com/motos-de-cross/rieju-rieju-mr-80-242833882.htm... la "meme " en rouge .... qui me plairait bien 😍 ... mais les prix 😲