ENDURO REVIVAL EN BELGIQUE
C'est ce que j'ai fais 😉 Nous verrons bien...
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Salut,
j'ai reçu tout cela par mail, si vous ne l'avez pas eu et le voulez, passez votre email (ici ou MP) et je vous le transfert (comme ca y a les PDF d'inscription, infos).
Le monde du TT à l'ancienne n'est pas très grand, les adresses emails circulent et de temps en temps je reçois directement ce genre de mail, vous aussi probablement car y a du monde dedans! :-)
Ammo
j'ai reçu tout cela par mail, si vous ne l'avez pas eu et le voulez, passez votre email (ici ou MP) et je vous le transfert (comme ca y a les PDF d'inscription, infos).
Le monde du TT à l'ancienne n'est pas très grand, les adresses emails circulent et de temps en temps je reçois directement ce genre de mail, vous aussi probablement car y a du monde dedans! :-)
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Encore 2 bonnes semaines pour s'inscrire pour l'enduro revival a Awaille le 16.09 en Belgique, ne tardez pas trop.
Moto(s) : Hercules
N°99 CLASSE 9 HUSQVARNA 250 WR 1983.
Allez; il y a encore possibilité de s'inscrire.
Bonne organisation et paysage splendide 😎 😎
Allez; il y a encore possibilité de s'inscrire.
Bonne organisation et paysage splendide 😎 😎
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
Inscription confirmée.
J'aurai le numéro 27, je suis en classe 3 avec la 125 BPS de 1974 👍
J'aurai le numéro 27, je suis en classe 3 avec la 125 BPS de 1974 👍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
J'ai une place dans le Fiat Scudo sur l'axe Limoges Paris et en suite Harzé.
Si une personne veut venir voir du pays et me faire un bout d'assistance nous ferons la causette sur la route 😉 .
Départ vendredi matin de très bonne heure, retour dimanche dans la journée.
Si une personne veut venir voir du pays et me faire un bout d'assistance nous ferons la causette sur la route 😉 .
Départ vendredi matin de très bonne heure, retour dimanche dans la journée.
Qu'entends tu par "un bout d'assistance" hein,parce que je t'ai lancer la perche pour venir vous voir mais tu n'as jamais répondu.... 😕
J'en ai même parler à Rico....
(Réponses 6 et 27[comme ton numéro])....
J'en ai même parler à Rico....
(Réponses 6 et 27[comme ton numéro])....
Désolé Alfred je n'avais pas bien vu 🤬
Pour passer un moment ce sera le top, passe.... 😉
Pour passer un moment ce sera le top, passe.... 😉
alfred a écrit :C'est à côté de chez moi,j'irai bien faire le reporter pour le forum.... 👍
Vu ok...Amènes l'appareil photo!! 👍
C'est ballot, Fred. Ca m'aurait bien tenté, mais trop de boulot.
Mais j'avoue que la perspective de 7h de route pour te convaincre que certaines C3 sont bien plus performantes que certaines C6 n'était pas pour me déplaire 🤭 🤭
Au retour, on aurait parlé des C0 😉
Mais j'avoue que la perspective de 7h de route pour te convaincre que certaines C3 sont bien plus performantes que certaines C6 n'était pas pour me déplaire 🤭 🤭
Au retour, on aurait parlé des C0 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Laisse le boulot et prends la route!!
amusez vous bien , la France (la vraie !) a les yeux braquées sur vous....
et bonne promo de la rando....
et bonne promo de la rando....
Moto(s) : monark
On y travaille Jean Louis 😉
Je prends la route Jeudi dans l'après midi, un paquet de flyers dans ma musette je m'en vais retrouver les copains d'en haut 👍
Je prends la route Jeudi dans l'après midi, un paquet de flyers dans ma musette je m'en vais retrouver les copains d'en haut 👍
samedi , je serais en visiteur a aywaille avec l appareil photo , j espere faire la connaissance du baron et ses amis
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Avec plaisir André 👍
Je fini mon chargement pour partir dans l’après midi. Arrêt pause chez l'ami Rico 😘 qui m'attendra avec un repas et la dose de café salvateur.
Je serai chez vous demain dans l'après midi les copains 👍
Je fini mon chargement pour partir dans l’après midi. Arrêt pause chez l'ami Rico 😘 qui m'attendra avec un repas et la dose de café salvateur.
Je serai chez vous demain dans l'après midi les copains 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo