BAILLEUL VINTAGE 2017
moto sur la remorque , N) collés , pour un peu je me prendrais pour un pilote 😄 😄 😄 😄 😄 😄
et surtout soleil revenu depuis 16h... 😎 😎
et surtout soleil revenu depuis 16h... 😎 😎
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
t as changé les poignées ??
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
oui parce que la grise côté embrayage était destroy ...( la gamelle a flixecorut ) ...du coup j'ai fait ma beurette !!! des preston & petty d'origine ..( n.o.s. ) de chez mic43 !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :peut être son meilleur album ... 😎 😎
Ha pour trouver le meilleur album de Bashung il faut se lever tôt, tous les écouter, et recommencer!
Bon ride à Bailleul! avec tes belles poignées d'argent, comme des Legos 🙂
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
j'écoute en boucle effectivement ........tous ....enfin il me semble que je les ais tous ... 👍 👍 👍
super journee terrain au top super boulot de l equipe de bailleul
super journée effectivement ...terrain au top . machine qui va bien ...des amis , et du soleil 90% pour un peu de pluie lors de la 2° manche ..photos ce soir ..
ben a d ou qui sont tes photos ?? 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
relis ....c'est noté ce soir 😄 😄 😄