Vendre une moto bien plus cher qu'à l'époque de sa production; ben sans moi.
Une moto refaite coûte de l'argent; je préfère et de loin me la garder pour rouler avec.
La spéculation; si a des friqués pour acheter sans réfléchir, ben ça fout tout en l'air.
A une époque on parlait d'un "tarif motard" quand le prix de vente était très bon marché, les motards ne roulant pas sur l'or dans leur majorité.
Guy V
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
pour ma part,ce sont des motos japonaises (tout d'un coup elles peuvent arriver en masse des USA).
petite réflexion: alors à combien on évalue une BSA, une TRIUMPH ISDT, une CCM, ou une CHENEY?
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
Conformité ( compteur en Milles) papiers etc....
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
par curiosité,pourrais-tu me renseigner sur le coût pour faire revenir une moto des USA?
Approximatif
Merci d'avance
TT640 a écrit :Absolument pas ! FFVE CG Collection (engins avant 87)
Vous trouvez ca cher vous etes pas les seuls mais les 350 ont été peu distribués en Europe et pas en F
Quand il y a peu Offres et des Demandes dues a la frustation des 250 vous le savez les spéculateurs s'en mêlent et ca explose
Le seul marché ou ils sont en nombre c'est aux US et ca vaut 2/2500€ en TBE
Faites comme moi allez chercher sur place ou commander au F connu du GV qui fait ca 😎
Dans la botte meme tarif
www.subito.it/moto-e-scooter/honda-xl-350-...
c'est exactement ce que j'ai récupéré mi aout en allant à Bar sur seine 😎 , par la personne que tu cites, très professionnel, très sérieux 👍 (je n'ai pas d'actions, juste mon retour d'expérience)
pour ma part je l'ai réassemblé sous le auvent le vendredi, elle à démarré !
pour le cout, tu est pile/ poil dans la fourchette pour une moto rendue en france à récupérer du coté de troyes 👍
transport en caisse moto partiellement démontée , possibilité de se faire réexpédier la "demi caisse"
Accordéon et retraite à plein temps
véhicules importés des usa.
Bons chemins
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
pierrot la bricole a écrit :que nenni, je n'ai pas abandonné les tubes carrés (de bras oscillant) auquels tu fait allusion gilles
c'est juste que je suis du genre à me disperser 🤬
deja que je suis du genre à "procrastiner" 🤬
donc,ce week end y pleuvait, donc j'avais la bonne excuse de ne pas pouvoir tondre la pelouse 🤬
alors j'ai mis un peu d'ordre dans le tas 😎 et j'y vois déja plus clair maintenant 👍
ca y est presque..... encore un effort pour le boitier filtre et ca sera pret pour le redémarrage 😎 😎 😎
pierrot la bricole a écrit :c'est la crise du logement patron 😄
Bel atelier Pierrot 👍
J' aime beaucoup le pétarou avec le résevoir jaune marqué 500 dessus .... 🤭 🤭
Tiens une de tes ex : 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
pierrot la bricole a écrit :c'est la crise du logement patron 😄
JPH74 a écrit :
Bel atelier Pierrot 👍
J' aime beaucoup le pétarou avec le résevoir jaune marqué 500 dessus .... 🤭 🤭
Tiens une de tes ex : 😉
A+JPH74
ah oui, belle photo que j'ai vuesur le post sur CESSENS, je n'était pas trop sur de l'avoir reconnue
elle semble combler son propriétaire ! tant mieux !!
il me semblait bien, est ce toujours le meme propriétaire ? Pierre C....?
ca ne me rajeuni pas j'avais commencé cette réplique en 2000 avec l'achat d'un cadre directement en angleterre à la bourse de Coventry (devenu TELFORD si je ne me trompe) a Tom BECKETet je l'ai revendue à peine finie en 2004 lors de mon 1er divorce
l'acheteur avait fais le déplacement albertville/ cherbourg d'une traite dans la journée et reparti le lendemain
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
420 XL a écrit :la fameuse SGB (made in France) est à vendre , ceux qui seraient interessés peuvent me le dire , je ferai suivre
je suis actuelement en contact avec le propriétaire anglais de cette moto, il cherche davantage de renseignement sur le créateur....
y a t il un membre du forum qui aurait un contact?.....
eric85 a écrit :dis moi Stef , mon ex becane est toujours en Angleterre ou est elle de retour en France ?
la moto est en cours de restauration, pas exclu qu'elle soit alors a vendre.......