Souvent elles ont fait de la route et beaucoup de bornes 😲
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moto(s) : HVA240WR82
un cylindre neuf
Pour la culasse et AAC, il doit y avoir moyen de rectifier et baguer. Faut trouver la bonne personne.
Moto(s) : ossa bultaco montesa
Je sais que la base de moteur est identique, le carbu est différent, la culasse identique ou pas, je ne sais pas.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/509791838...
Moto(s) : ossa bultaco montesa
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Spit c'est moi ; ) et François m'a revendu tout son stock de pièces ; )
bon choix de moto en tout cas, dommage pour l'entretien, mais sur cms.nl ils ont un peu de stock en origine, à voir. Bien sûr le budget va taper. Je peux regarder dans mon stock, mais ce sont souvent les mêmes pièces qui ont morflé. Penses_tu la refaire d'origine ? Car j'ai des plastiques verts à fourguer, mais pas d'origine. Est_ce que tu repeins le cadre en noir ? Gaffe à la béquille aussi, j'en ai déjà plié deux et cassé une. Tu n'as pas le kick non plus ? Difficile à trouver et très cher, mais il y a peut-être d'autres modèles qui vont. N'hésite pas à me contacter. Bon courage
fim-pictures.com/galleries/583/2017isdevin...
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
pour le boulon, c'est cadeau ; )
Merci, oui après un an de galère de carburation, la moto marche plutôt bien, du coup je me venge des frustrations passées ; ) Mais il lui manque un petit coup de gniac en plus et j'ai un pb de point mort récurrent entre la 2 et 3, donc très galère en spéciale quand je veux "tomber" la 2...
Par contre il faut que j'apprenne à bien lire mes temps de passage aux CH, ça m'aurait évité mes 18 minutes de péno... Faut que le métier rentre ; )
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Gipépé34 a écrit :Souvent elles ont fait de la route et beaucoup de bornes 😲
Vu l'etat du pneu arrière c'est surement le cas 🙄
Moto(s) : KLX 250 1980 / 125 YCF R-START 2009 / 125 YZ 1984 / 125 XLS 1985
Astérix a écrit :le klx250 a 2 problèmes: le premier c'est que le ralentisseur avant est indigne. Le second est que sont point faible comme beaucoup de 4 temps anciens, ont été pas ou mal entretenus et dès qu'il y a un manque d'huile c'est la culasse qui trinque avec l'arbre à cames et les culbuteurs. j'ai récupéré 3 épaves de KLX250 dont 2 avaient les mêmes dégats. il y a une solution aux USA chez megacycles.cams avec 3 choix d'arbre à cames refaits différents.
Ca a l'air top, par contre leur site est pourri, pas de contact mail, ni de prix... juste le catalogue
Quelqu'un a déjà commandé?
hyperfred a écrit :https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/860178200.htm?ca=22_s
un cylindre neuf
Pour la culasse et AAC, il doit y avoir moyen de rectifier et baguer. Faut trouver la bonne personne.
Merci pour le lien 😀
J'ai envoyé un message, j'attends une réponse.
hyperfred a écrit :Des pièces de 250 KL.
Je sais que la base de moteur est identique, le carbu est différent, la culasse identique ou pas, je ne sais pas.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/509791838...
Il y a la culasse, l'arbre a cames a l'air different, vis platinées en bout d'arbre?
Spit a écrit :Salut,
Spit c'est moi ; ) et François m'a revendu tout son stock de pièces ; )
bon choix de moto en tout cas, dommage pour l'entretien, mais sur cms.nl ils ont un peu de stock en origine, à voir. Bien sûr le budget va taper. Je peux regarder dans mon stock, mais ce sont souvent les mêmes pièces qui ont morflé. Penses_tu la refaire d'origine ? Car j'ai des plastiques verts à fourguer, mais pas d'origine. Est_ce que tu repeins le cadre en noir ? Gaffe à la béquille aussi, j'en ai déjà plié deux et cassé une. Tu n'as pas le kick non plus ? Difficile à trouver et très cher, mais il y a peut-être d'autres modèles qui vont. N'hésite pas à me contacter. Bon courage
fim-pictures.com/galleries/583/2017isdevin...
Bonjour Spit, merci d'être entré en contact avec moi. Je ne pense pas la refaire d'origine, je pense plutôt la refaire dans ce style 😀
www.eastcoastvintagemx.com/1980-kawasaki-k...
Il faudra donc que je trouve des plastiques de KX de 78, réservoir de KX 80 de 1979 ou dans le même style...
Le cadre sera donc noir. Heureusement, j'ai le kick, je l'avais déjà démonté.
Je dois finir d'ouvrir le moteur pour estimer le travail a faire et les pièces vitales à trouver.