I.S.D.E. BRIVE 2017
Merci Grouiksson, belles photos 👍
Moto(s) : FanticS
un homonyme de mes cousins us et il roule le lascar !
l'équipe Ganon,marco Germain,jerome BasLes filles juliette Berrez Audrey Rossat toujours là !
à suivre 🙂
l'équipe Ganon,marco Germain,jerome BasLes filles juliette Berrez Audrey Rossat toujours là !
à suivre 🙂
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
merci pour ces belles photos! 😍
sinon , je reste pur et dur , ma Can Am etait STRICTEMENT d'origine , a part les fluides , pneux et le cable d'embrayage , plus une adaptation (piece tournée en alu pour pouvoir utiliser des filtres a air du commerce et les garnitures de freins et la chaine !
ça allait peut etre moins vite mais c'était le jeu pour moi : tout d'époque....
il n'empeche , bravo JPV, malgré les difficultées !
du coup une idée germe : les ISDT uniquement vintage ....sur....SIX jours ! 😎
sinon , je reste pur et dur , ma Can Am etait STRICTEMENT d'origine , a part les fluides , pneux et le cable d'embrayage , plus une adaptation (piece tournée en alu pour pouvoir utiliser des filtres a air du commerce et les garnitures de freins et la chaine !
Moto(s) : monark
@Grouiksson
Merci pour les très belles photos
Merci pour les très belles photos
ISDE vintage à Brioude en 2020, pour les 40 ans ?????
Signez la pétition ; )
Signez la pétition ; )
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Et ben moi, j'attends les 30 ans des 6 jours de Mende, dans un premier temps.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est vrai, j'avais oublié ceux-là !!!!!! Honte à moi ; )
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Epine43 a écrit :merci pour ces belles photos! 😍
Voilà une idée qu'elle est bonne! 👍 Là oui je viens... 😂 Mais n'attendez pas trop, car pas sûr que j'ai la longévité de JLF sur une moto! 😄
Moto(s) : Ossa, Sachs
çà cause çà cause , kidnappez moi le jmo et son brontosaure et collez les dans une cave avec juste un litre de Carthagene qu'ils nous organisent les 6 jours sur Mende en 2018 (mais sur 3 j , faut pas pousser) , épicétou !!! 😄
allez encore une tite giclette parce que le florian il est mou de l'index je trouve 😉
encore des photos de modernes et apres on revient aux p'tites vieilles ,promis
allez encore une tite giclette parce que le florian il est mou de l'index je trouve 😉
encore des photos de modernes et apres on revient aux p'tites vieilles ,promis
cui là , je l'ai vu tellement rouler au top pendant 10 ans avec son style caractéristique que j'ai pas eu de mal à le reconnaitre :vive marco 👍
Tu as raisons mon bon vieux Grouick, je suis large flemmard maintenant pour les forums, c'est tellement long à poster 😭
Content d'avoir pu te voir et échanger avec toi en tout cas vieille canaille 😘 Tes photos sont superbes ❤️
Allez, quelques photos des anciennes car pas pris de modernes pour ma part mon boitier les refusant 😄
Et voilà pour la 1ère journée 🤭
Il y en a bien sur d'autres qui seront toutes mises en ligne évidemment ensuite 😀
Content d'avoir pu te voir et échanger avec toi en tout cas vieille canaille 😘 Tes photos sont superbes ❤️
Allez, quelques photos des anciennes car pas pris de modernes pour ma part mon boitier les refusant 😄
Et voilà pour la 1ère journée 🤭
Il y en a bien sur d'autres qui seront toutes mises en ligne évidemment ensuite 😀
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo