ONLY 50 ET 80 CC .. ENDURO ET CROSS ...
Le lien ne fonctionne pas Marvin..... 🤬
le lien ne fonctionne pas 🤬 je remets ici www.milanuncios.com/motos-de-cross/rieju-r...... faite copier collé sur google 😕 et tapez dans leur barre de recherche rieju 80.... prix pas mal pour certaines moto ... mais loin ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Attention, la Rieju, c'est tout de même éloigné d'une Accossato. Tu n'as pas la fourche F.I. ni l'amortisseur de l'italienne, tu as un bras acier en lieu et place du beau bras alu, et on en passe.
Si tu veux t'en approcher, il faut trouver une Rieju MR 80 Compétition, comme celle-ci https://www.milanuncios.com/motos-clasicas/rieju-mr-80-competicion-206741790.htm, mais comme tu le vois, ça pique davantage, plus ou moins comme une Accossato venue d'Italie.
.
J'ai préféré acheter ma Kram-It, dont tu as publié la photo, parce que c'était la bonne affaire. Öhlins, F.I., freins double came et tout le toutim sur cette moto moins répandue que les autres.
Si tu veux t'en approcher, il faut trouver une Rieju MR 80 Compétition, comme celle-ci https://www.milanuncios.com/motos-clasicas/rieju-mr-80-competicion-206741790.htm, mais comme tu le vois, ça pique davantage, plus ou moins comme une Accossato venue d'Italie.
.
J'ai préféré acheter ma Kram-It, dont tu as publié la photo, parce que c'était la bonne affaire. Öhlins, F.I., freins double came et tout le toutim sur cette moto moins répandue que les autres.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
c est pas faux 🙄 mais ça permet d avoir une "base" si tout le reste est identique ...
bonjour , pour te repondre , j ai fait les kilometre il y a deux ans . MAI ARRENTION TOUS LES RIEJU NE SONT PAS DES ACCOSSATO ? seulement 15 ou 20 . sa ressenble a un accossato mai sa na rien avoir , fourche roue frein ect ect le cadre oui et apres ????????????????? . MEME LE MOTEUR C EST PAS LES MEME . DES COPIES .
ha :| ... merci de ces précisions utile 😉
2 semaines plus tard...
Quelle galerie ! Quel voyage l de superbes machines ! Et le TY ! J'en rêvais pour aller à l'école avec, tout caca du Dimanche (le TY !) J'avais l'article de Moto Verte dans mon cartable...
Moto(s) : Vmax 1200 1987 / Yam mini GT80 1976 / BMW f650gs 2002
N hésite pas mettre des photos pour alimenter 👍
Tu veux de la tof Marvin,regarde ,si elle avais mis un soutif il n'aurais pas été déconcentrer.... 😉 👍
Ok d'accord ,on est tous ainsi"la moto suit le regard du pilote" 😄
Ok d'accord ,on est tous ainsi"la moto suit le regard du pilote" 😄
encore 2 JAWA 🙂 officiellement des 90 cc 😲 ( je sais ça dépasse les 80 cc )
et un JAWA TATRAN ( vrais 80 cc )
et le proto FANTIC MR6 que j'ai restauré ..4 ou 5 exemplaires produits ....bas moteur FM 280 et haut moteur MR6 80cc a clapets avec carbu de 28 ..vendu a un collectionneur Italiens ..je la regrette celle la :|
et un JAWA TATRAN ( vrais 80 cc )
et le proto FANTIC MR6 que j'ai restauré ..4 ou 5 exemplaires produits ....bas moteur FM 280 et haut moteur MR6 80cc a clapets avec carbu de 28 ..vendu a un collectionneur Italiens ..je la regrette celle la :|
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Pas courant le Tatran ! Et la rouge me fait penser au Peugeot TSA qui nous faisait rêver quand on était mômes. 😳
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui le Tatran ❤️ Genre look 73 ISDT USA, Mais c'était un 125 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭