j'en ai eu une en 1981, j'avais 18 ans, c'était ma première enduro.... J'en ai maintenant 55, je viens d'en refaire une mais j'avoue que j'en avais gardé un meilleur souvenir (freinage, tenu de piste, moteur...).... Bref, elle restera de toute façon ma première enduro et donc je l'aime ;-)
Une petite question : sur du plat, sans vent particulier, et je fait 97 kg nu (mais roule habillé), ma vitesse maxi est de 115 km/h. Est ce normal ou c'est poussif ?
Merci de votre avis
Bonne journée
Vincent
Moto(s) : Suzuki PE 175 X 1981
on fait du tout terrain pas de la voie rapide 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Tout dépend du rapport final, pignon et couronne.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Avant de la mettre dans la boue après restauration, je fignole les réglages sur route d'où ma question sur la vitesse maxi qui est un indicateur comme un autre de l'état de la moto.
Pour la démultiplication, c'est celle d'origine
GASCO a écrit :Bonjour,
j'en ai eu une en 1981, j'avais 18 ans, c'était ma première enduro.... J'en ai maintenant 55, je viens d'en refaire une mais j'avoue que j'en avais gardé un meilleur souvenir (freinage, tenu de piste, moteur...).... Bref, elle restera de toute façon ma première enduro et donc je l'aime ;-)
Une petite question : sur du plat, sans vent particulier, et je fait 97 kg nu (mais roule habillé), ma vitesse maxi est de 115 km/h. Est ce normal ou c'est poussif ?
Merci de votre avis
Bonne journée
Vincent
as tu eu d autre moto entre deux ?? parce que tes souvenirs sont basé sur tes impressions de l epoque 🙄 si tu as eu des motos de route puissante après ton jugement est fait sur la comparaison de toute tes motos ...115km/h c est pas trop mal non ???
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
A part si tu vises le holeshot au Touquet, 115 km/h c'est déjà largement suffisant pour se faire quelques frayeurs dans les chemins 🙂
A mon avis, pas d'inquiétude...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Un 125 trail à air de l'époque type KE ça roulait un 100 / 105 ... 😲
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Marvin The Martian a écrit :as tu eu d autre moto entre deux ?? parce que tes souvenirs sont basé sur tes impressions de l epoque 🙄 si tu as eu des motos de route puissante après ton jugement est fait sur la comparaison de toute tes motos ...
C'est ce que je me suis dis en essayant la MT8"comment est ce que j'ai fais pour pas me casser la gueule avec çà dans les années 80,comment je faisais des sauts,des roues arrières et tracer sur la route??!!" 😕
Je vais aller fouiller dans les sables du Touquet 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125