150 XC-W KTM
Sujet
Bonjour à tous,
Actuellement à la recherche d'une moto, en parcourant la gamme enduro sur le site KTM je suis tombé sur le 150 XC-W.
Je n'avais jamais entendu parler de ce modèle et je n'en ai jamais vu donc j'aimerais savoir si vous connaissiez cette machine et j'aimerais donc avoir vos avis !
Actuellement à la recherche d'une moto, en parcourant la gamme enduro sur le site KTM je suis tombé sur le 150 XC-W.
Je n'avais jamais entendu parler de ce modèle et je n'en ai jamais vu donc j'aimerais savoir si vous connaissiez cette machine et j'aimerais donc avoir vos avis !
Moto(s) : 125 exc
je crois que non homologuée en france comme la 125 🙂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Et même certainement pas importée, quand on voit le peu de succès des (pourtant excellentes) 200cc ! Le gars qui vient d'obtenir son permis A en veut pour son argent.
Sinon, jolie machine...
Sinon, jolie machine...
Que des Yam ! 😍
À dommage si ce n'est homologué car je pense que ça pourrait être une bonne machine !
Apres sur le site KTM le 200 n'est plus dans la gamme et le 150 le remplace..
Apres sur le site KTM le 200 n'est plus dans la gamme et le 150 le remplace..
Bonsoir vu sur le stand ktm au Kenny festival la 125 xc-w homologuée par l italien Paoletti pour la france.Pour en savoir plus se rapprocher d un concessionnaire.
D'accord merci
Je vais demander à ma concession pour en savoir plus
Je vais demander à ma concession pour en savoir plus
Les XC (pour Cross Country) sont normalement pour le marché US, mais étant donné que certaines EXC ne sont disponibles en Europe à cause des normes anti-pollution, il y a effectivement moyen d'avoir une XC homologuée. 👍
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
En attendant, il y a la TM 144 EN qui marche très bien,
et Beta devrait sortir une version 200 de sa 125 deux temps.
Cela vaut peut-être le coup d'attendre le salon de Milan en Novembre.
jeanjean
et Beta devrait sortir une version 200 de sa 125 deux temps.
Cela vaut peut-être le coup d'attendre le salon de Milan en Novembre.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Apres à voir avec la concession pour savoir si on peut en avoir une car j'ai regardé sur leboncoin et je n'en ai pas trouvé.
Oui mais il faut que j'arrive à attendre novembre ! 😂
La TM est dispo de suite.
www.tmracingfrance.com/tm-racing-144-en/
Ici, 36 pages de pub
forum-tm-racing.com/viewtopic.php?f=22&t=5888
jeanjean
www.tmracingfrance.com/tm-racing-144-en/
Ici, 36 pages de pub
forum-tm-racing.com/viewtopic.php?f=22&t=5888
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
D'accord merci, je vais regarder tout ça !
C'est sur que je n'ai pas non plus pensé à TM, on en voit très peu sur les randos chez nous donc je n'ai pas trop dnavis sur ces motos
C'est sur que je n'ai pas non plus pensé à TM, on en voit très peu sur les randos chez nous donc je n'ai pas trop dnavis sur ces motos
et les TM Cest du solide du moins sur les deux temps 🙂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo