125 XLR : AMÉLIORATIONS , BIDOUILLES ETC ..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je trouve bizarre la position du flasque sur le double came ..de l yz ?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
oui j'ai pas forcément fait attention de bien le mettre avec l'encoche en haut
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Tu mettrai laquelle ?
simple came...plus simple à régler .
Marvin The Martian a écrit :Je trouve bizarre la position du flasque sur le double came ..de l yz ?
Normal c' est pour les fourches d' YZ 250 et 490 avec l' arrêt à 90° contrairement au simple came destiné aux fourches avec arrêt à 30°.. 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
oups !! je le savais , en plus 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 du coup le double came est à vendre ...ou a échanger 👍 👍 👍
Ramène les deux ..je te donne l entraxe des olhins lundi ...pour comparer avec les hydrocross
Preum's 👍 👍 glisse moi un MP 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ça écrit vite cette après midi
Donc simple came
Marvin The Martian a écrit :Ça écrit vite cette après midi
Bah , y' en a qui suivent 😄 😄
Marvin The Martian a écrit :Donc simple came
Jme disais aussi"Marvin pour avoir des idées rocambolesques il dois prendre un truc ou boire",maintenant ,je sais ,y s'came.... 😕
😄 moi à part les vapeurs d essence
Te connaissant c'est surement du kérosène.... 😕
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo