POUR MON SIDE CAR OSSA
Sujet
Je recherche pour sa fourche Earles une paire d'amortisseurs d'entraxe 320/330 mm. Si qq a cela chez lui je suis preneur !
Ceux que j'avais mis en 1979 provenais de ma Norton commando, mais ils sont tellement pourris que ce n'est plus la peine d'y penser !!
Alors , a votre bon cœur..........
Ceux que j'avais mis en 1979 provenais de ma Norton commando, mais ils sont tellement pourris que ce n'est plus la peine d'y penser !!
Alors , a votre bon cœur..........
c'est rigolo ce side
garder le cadre super pionner c'etait assez costaud?
tu aurais pas une photo de l'autre face
garder le cadre super pionner c'etait assez costaud?
tu aurais pas une photo de l'autre face
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Photo de l'autre face, facile, la voici. Sinon ily a aussi mon post sur la 4eme Croisiere Verte ou j'ai mis les photos de l'époque ( 1981)
3 mois plus tard...
Bonjour a tous, l'été se termine, la restauration du bazar a bien avancé. Manque encore le moteur qui en train de changer de bielle et le tour sera joué !
.
Il n'y a plus qu'a aller dans les chemins !!!!
.
Il n'y a plus qu'a aller dans les chemins !!!!
salut il est bizarre ce chassis
il y a des parties qui paraissent surdimensionnées et d'autres (surtout la colonne de direction) qui me paraissent légères
mais bon faut voir a l'usage
jean luc
il y a des parties qui paraissent surdimensionnées et d'autres (surtout la colonne de direction) qui me paraissent légères
mais bon faut voir a l'usage
jean luc
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Ne parlons que du chassisparce qu'il n'y a pas que lui qui est bizarre 😄
Il a été réalisé autour d'un cadre de moto, a l'arrache en 1977, comme les side car d' enduro anglais actuels.
Mais bon, jusqu'à présent ca va, il n'a pas trop cassé. Pourtant des chemins il en a fait des milliers de Km.
On ne peut pas comparer avec ce qui se fait en cross aujourd'hui, des machines monstrueuses de plus de 190 kg a 20 000 €, avec lesquelles il est difficile de passer entre les arbres.
Ce side a 40 ans, il faut le remettre dans son contexte.
Il va reprendre les chemins, j'ai plein de commemos a faire :)
Et ça me met la tête a l'envers !
Il a été réalisé autour d'un cadre de moto, a l'arrache en 1977, comme les side car d' enduro anglais actuels.
Mais bon, jusqu'à présent ca va, il n'a pas trop cassé. Pourtant des chemins il en a fait des milliers de Km.
On ne peut pas comparer avec ce qui se fait en cross aujourd'hui, des machines monstrueuses de plus de 190 kg a 20 000 €, avec lesquelles il est difficile de passer entre les arbres.
Ce side a 40 ans, il faut le remettre dans son contexte.
Il va reprendre les chemins, j'ai plein de commemos a faire :)
Et ça me met la tête a l'envers !
Hello . Je viens de lire le sujet . Je trouve ton aide original,tu aurais pu nous en dire plus .c est toi qui a tout fait 🤔 🤔 . Dommage pour la plaque phare le réservoir de PE. 🤔 Belle réalisation.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo