Je me présente, alexis, originaire de la région Rhône Alpes, plus précisément la Savoie (pays de la neige / fondu / vin blanc), 20 ans dans 3 jours et passionné de sports mécanique depuis le plus jeune âge !
Actuellement possesseur d'un GAS GAS 300 ec 2015 ,
et ex propriétaire de deux belles trial (Sherco 290 Cabestany 2011 et Gas Gas 250 txt raga 2012 ).
J'ai toujours rêvé de restaurer une moto, et c'est tous naturellement que je me tourne vers la marque HONDA qui me fait rêver depuis le plus jeune âge. c'est pourquoi le rêve sera bientôt réalité car je souhaite me lancer dans la restauration d'un 125 cr de 1986.
Je vous remercie par avance de l'accueil que vous me réservez, à bientôt !
Moto(s) : Gas gas 300 ec 2015
J' étais par chez toi le W-E dernier à rouler en ancienne avec les furieux de la ligue ... 🤭 🤭
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=7036...
Le 125 CR 86 sera le bienvenu pour l' édition de CESSENS 2018 .. 😉 👍
A+JPH74 ( vieux Haut-Savoyard 😂 )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Alex73 a écrit :Bonsoir, je me permet une courte présentation (en espérant etre au bon endroit).
Je me présente, alexis, originaire de la région Rhône Alpes, plus précisément la Savoie (pays de la neige / fondu / vin blanc), 20 ans dans 3 jours et passionné de sports mécanique depuis le plus jeune âge !
Actuellement possesseur d'un GAS GAS 300 ec 2015, et ex propriétaire de deux belles trial (Sherco 290 Cabestany 2011 et Gas Gas 250 txt raga 2012).
J'ai toujours rêvé de restaurer une moto, et c'est tous naturellement que je me tourne vers la marque HONDA qui me fait rêver depuis le plus jeune âge. c'est pourquoi le rêve sera bientôt réalité car je souhaite me lancer dans la restauration d'un 125 cr de 1986.
Je vous remercie par avance de l'accueil que vous me réservez, à bientôt !
Voilà une présentation qui devrais montrer l'exemple,bienvenue Alex.... 🤭
Alex73 a écrit :Merci beaucoup, et ma fois je n'avais pas prévu de faire une ligue en ancienne Mais qui sait... pourquoi pas ?
Non , ce n' est pas la ligue mais une démonstration de cross sans licence , à laquelle participent bon nombre de liguards... 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..