La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Non toujours pas trouvé de roue, je cherche.
Je vais continuer d'avancer sur le moteur et la partie-cycle en attendant.
À bientot,
Grégoire 😉
Moto(s) : Yamaha 175 TY Bultaco 325 Campeon
Moto(s) : Ossa, Sachs
Grégoire97 a écrit :Salut Jean-Louis,
À bientot,
Grégoire 😉
Tous mes encouragements pour la restauration de ta Monark.
Si tu butes sur quoi que ce soit mets un message sur ce sujet, nous sommes plusieurs à suivre.
Qu'elle est la jante que tu recherche?
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
BMB a écrit :Au pire une jante ça se ressoude (chez un pro de préférence), d'ailleurs il me semble bien que c'est comme ça que les jantes neuves sont fermées (et c'est aussi souvent au niveau de la soudure qu'elles se fêlent! 😭 )
Effectivement ma jante est fêlée au niveau de la soudure. Je préfère la changer maintenant si je ne trouve pas je verrai pour la faire ressouder par un pro.
Merci de votre réponse,
Grégoire ;)
Grégoire97 a écrit :Salut Jean-Louis,
À bientot,
Grégoire 😉
Le baron de l'écluse a écrit :
Tous mes encouragements pour la restauration de ta Monark.
Si tu butes sur quoi que ce soit mets un message sur ce sujet, nous sommes plusieurs à suivre.
Qu'elle est la jante que tu recherche?
Merci pour vos encouragements.
Je recherche une jante Akront profil en H en 18 pouces, rayonnage type japonais. J'ai une jante récupérée sur un moyeu de Bultaco mais le rayonnage est de type européen.
J'ai fais un montage photo pour être plus clair.
Grégoire 🤭