NOUVEAU POST: VERT, VINTAGE, SUR DEUX ROUES... MAIS SANS MOTEUR !! BMX
alfred a écrit :Avec Jésus tu ne risque rien.... 😄
O.Morhaut a écrit :
Tu vas te faire excommunier Alfred 😉 voire plus ! 😄 😄
😲
O.M
Même pas peur.... 🙂
il est super beau !! et en action çà donne quoi ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ben ... je sais pas 😄 .... j ai acheté une chaine rouge , mais je trouve trouve ça chargé ... j en ai commandé une couleur or ... donc ... j attend 🙄 ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
bravo, travail soigné comme d'hab 👍
Moto(s) : xlr83
un peu élitiste le velo trial... faut du niveau pour utilisé ça 😲
Question "niveau" ,j'assure,je parie que je monte encore une bordure de trottoir.... 😄
J'ai eu un Fantic ,je l'ai donné un jeune de mon quartier car pas d'argent,j'ai appris par la suite qu'il l'a vendu pour aller en boite avec ses copains.... 🤬
J'ai eu un Fantic ,je l'ai donné un jeune de mon quartier car pas d'argent,j'ai appris par la suite qu'il l'a vendu pour aller en boite avec ses copains.... 🤬
annonce: si comme alfred vous avez des engins de la sorte ... pensez a moi 👍 👍
truc pas drôle ...pour la deuxième fois ,je viens de me "dérégler" l oreille interne avec le bruit de l intruder ... du coup perte d équilibre ... 😭 😭 😭
Ou elle est full barouf ou tu est sensible des oreilles.... 🙄
Met un casque protège oreilles hein.... :|
Pour "tondre" chez moi,j'ai çà et je peux chanter personne n'entend et encore moins moi.... 😄
Met un casque protège oreilles hein.... :|
Pour "tondre" chez moi,j'ai çà et je peux chanter personne n'entend et encore moins moi.... 😄
j ai des bouchons moulé pour mes oreilles 👍 ... faite au boulot ... mais comme je suis con je ne les mets pas 🤬 🤬 🤬 🤬