Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Four Stroke Husky Fan
Si vous avez des photos persos, ou, non, n'hésitez pas à les passer 🙂 .
Nils-Arne Nilsson
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
HVA vs Maico!
Conflits de générations !
Nicklasson a écrit :Bonjour à tous, ça y est je suis de retour sur le GV 😉 . Une petite usure depuis bientôt 7 ans !! Et pas mal de photos qui repassent, qui repassent, qui repassent... Merci à ceux qui se sont inquiétés 😉 😎 .
Nils-Arne Nilsson
Ah, you're back ! 👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Nicklasson a écrit :Bonjour à tous, ça y est je suis de retour sur le GV 😉 . Une petite usure depuis bientôt 7 ans !! Et pas mal de photos qui repassent, qui repassent, qui repassent... Merci à ceux qui se sont inquiétés 😉 😎 .
Nils-Arne Nilsson
problèmes de santé?? 🙄 lassé du guidevert??bon "retour" 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Four Stroke Husky Fan
Nils-Arne Nilsson
Marvin The Martian a écrit :
problèmes de santé?? 🙄 lassé du guidevert??bon "retour" 👍
Non pas de problème de santé, mais oui, une petite lassitude du GV, l'impression de tourner en rond... Mais je suis quand même là !! 😉
roberto75015 a écrit :Photo Anders Ljunggren: Jeff Emig Farleigh Castle ajourd'hui.... je crois sur l' annee de la fourche on peut discuter 😄 😄
C'est là le problème des anciennes, quel intérêt de rouler en ancienne avec des prépas modernes ??! Si c'est de l'adaptable d'époque OK, mais si c'est pour dire que les anciennes ont des suspensions pourries ou ne freine pas... et pourquoi ne pas mettre un démarreur électrique ?? 😄 😄