20H MOTO DU TELETHON
Sujet
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Bah dis donc, le Téléthon est tôt chez vous! 😕
sous la neige , c'est moins fun !!! 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Sous la neige, c'est hyper fun! (enfin, en enduro...) 👍
Et de nuit, topissime! 👍 👍 👍 (euh, en enduro aussi, paske en cross, ouille ouille ouille!) 😲
Et de nuit, topissime! 👍 👍 👍 (euh, en enduro aussi, paske en cross, ouille ouille ouille!) 😲
elricos37 a écrit :Bah dis donc, le Téléthon est tôt chez vous! 😕
OUI mais toujours dans le cadre du telethon...en dérogation. trois années difficiles..dont un arrêt de course a 2H du matin
une autre fois sous la neige avec -5° donc ..verglas !!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ah oui! Là, c'est grave! 😲
Salut Maurice
Sait tu si il y a une équipe de motos anciennes cette année.
Moi j'y serais avec le gamin toujours en spectateur. Merci
Sait tu si il y a une équipe de motos anciennes cette année.
Moi j'y serais avec le gamin toujours en spectateur. Merci
Moto(s) : dtmx 125
salut lartisien. pour une équipe d'ancienne ..je ne sais pas..loupé pas mal de réunions du club ...Bar sur seine ...Javron ..et ce WE St Nolff dans le morbihan des que je peux je te rensiegne...sinon RDV sur place. A+
Ok Maurice.
J'y serais certainement samedi matin de très bonne heure. Car boulot dans la journée. Sylvain
J'y serais certainement samedi matin de très bonne heure. Car boulot dans la journée. Sylvain
J'y serais avec mes potes enduristes mais pas en anciennes malheureusement (ou heureusement je sais pas trop 😄 )
Equipage n°32, 250 YZ-E pour ma part. 😂
Equipage n°32, 250 YZ-E pour ma part. 😂
Moto(s) : Trop...
Je vois que tu a le choix des armes fromx87 pour rouler. Je viendrai regarder ton stand .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo