125 XLR : AMÉLIORATIONS , BIDOUILLES ETC ..
oui mais c'est un cadre interrompu sur le proto comme le xlr ...
sinon ceux sont les tiennes ..
sinon ceux sont les tiennes ..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Père,la photo étant petite et ayant un sabot,on ne vois pas des mieux,je suis d'accord avec toi mais il y a un berceau sous le moteur.... 😀
Autre chose?
Ps:ce ne sont pas les miennes....
Autre chose?
Ps:ce ne sont pas les miennes....
patrick , c est ce que tu veux ... parce que "we can" 😄 (week end)...
photo posté par alfred sur un autre post
avec un bloc NX
photo posté par alfred sur un autre post
avec un bloc NX
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bien préparé le p'tit mono quand même 😉 50% de " patate " en plus 👍 👍
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
j'ai déjà eu un 250 xr avec un kit 300 , qui a cassé ... 🤬 🤬
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Oh ,on se calme là,alors vas y mon petit ,explique nous ,c'était un 250 de quelle année,double carbus? 😕
Et le kit 300,il sortais de où,hein?
Sinon un 250 ne casse PAS.... :|
Note interne:Marvinou,regarde le moteur dans la bleue.... 😎
Et le kit 300,il sortais de où,hein?
Sinon un 250 ne casse PAS.... :|
Note interne:Marvinou,regarde le moteur dans la bleue.... 😎
çà remonte à un temps que les moins de 20 ans ....
c'est vieux . je l'avais achetée déjà préparée à un pote d'un pote ....j'ai roulé un an 1/2 avec et j'ai cassé le haut moteur ... salade composée de soupapes ... piston en vrac etc ..revendue en pièces ..
c'est vieux . je l'avais achetée déjà préparée à un pote d'un pote ....j'ai roulé un an 1/2 avec et j'ai cassé le haut moteur ... salade composée de soupapes ... piston en vrac etc ..revendue en pièces ..
celle là? le moteur doit etre un 200 longue course ou big bore ... encore que passé au dessus de 66 mm ... ou le 125 très modifier en alésage course ... moteur de 125 nx??avec la culasse qui m as l air très "carré"... en tout cas c est la base 2 soupapes ... avec un sel coude d échappement ... et le carter d embrayage reconnaissable
on verra après que l'xlr roule , une chose à la fois .. 😎 j'ai aussi le 125 tl qui est à l'arrêt pour l'instant ...
Marvin,bleu j'ai dis,bleu c'est comme un Schtroumph,pas blanc comme ta Yam.... 😲
chpèr62 a écrit :on verra après que l'xlr roule , une chose à la fois .. 😎 j'ai aussi le 125 tl qui est à l'arrêt pour l'instant ...
Ouais mais t'es un marrant,tu chauffes Marvin ,il est à point là,il va encore nous transformer un truc en un autre truc pour se calmer.... 😄
l'xlr c'est une question de deux ou trois semaines au max . et puis le base du proto 250 est déjà chez david ...
LA "base" c'est quoi,une partie cycle de CR ,pas encore le moteur? 😕
chpèr62 a écrit :l'xlr c'est une question de deux ou trois semaines au max . et puis le base du proto 250 est déjà chez david ...
c est pas faux 😀 ... je ne suis pas pressé .... je viens encore de raté la peinture du réservoir de l intruder 🤬 🤬 🤬 ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo