PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
Salut Didier tu n'as plus le 18 , le 18 pour un ancien pompier de Paris et une moto qui fumée 😄
Bonne z'ournée
Bonne z'ournée
Pour être raccord avec la clope,regardez çà,vous aller rire.... 🤭
Salut Alfred 😉 je ne le connaissais pas 🙂 il est bon 👍
Y a pas à revenir là dessus Gilbert,tu est un aventurier.... 😲
salut a tous sa y est Gilbert tu a attaque 1975 ,aller on y vas,GP d Allemagne pour les spectateus ben Jean Claude Nowak etait Finlandais 😄 😄 😄 😄
lefevre gilbert a écrit :Cool dans deux jours je serai là 👍 avec les phoques et le p'tit train 😄
Tu délocalises avec l'ordi ou faudra attendre que tu reviennes pour avoir de nouveaux articles?
Bonne vacances. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Vous êtes pas perdu il y notre ami Denis 👍 et puis c'est que deux jours 🙂
alfred a écrit :Y a pas à revenir là dessus Gilbert,tu est un aventurier.... 😲
Pour le restau MERCI les z'amis 😄
denisgilbert a écrit :salut a tous sa y est Gilbert tu a attaque 1975 ,aller on y vas,GP d Allemagne pour les spectateus ben Jean Claude Nowak etait Finlandais 😄 😄 😄 😄
Merci Denis et tout dans le bon sens 👍
lefevre gilbert a écrit :Cool dans deux jours je serai là 👍 avec les phoques et le p'tit train 😄
Fait gaffe aux " bestioles " , tu connais le dicton : P.... comme un phoque 😉 , gare a ton fondement 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
🤭 🤭
Oui pis ça colle bien avec le p'tit train! 😄 😄
Oui pis ça colle bien avec le p'tit train! 😄 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭