125 XLR : AMÉLIORATIONS , BIDOUILLES ETC ..
Tu en as peur,méchante Suzuki.... 😄
Sinon,vous avez essayer une NX 250?
Sans parler de la boite si vous en faites une enduro.... :|
Sans parler de la boite si vous en faites une enduro.... :|
un nx fait 27 cv ... comme le 250 crfx d origine quand il est sorti... pour la boite c est pas faux ... en tirant court peut etre que ça ira 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Le NX c'est une grosse daube, mon beau'p en avait un, il a grillé plusieurs fois le CDI et au final y'en à plus chez Honda. Il lui ont repris la meule pour une poignée de riz! Elle était toute bonne pourtant.
Mais faut quand même avouer qu'c'était pas violent!
Mais faut quand même avouer qu'c'était pas violent!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
j ai l impression que le cdi a des probleme ... et on se doute que stock c est pas terrible ... un gros 125 xlr quoi 🙄
MON avis,et pas pour descendre la moto,mais j'ai eu une NX 250 en même temps que la XR 250 /88. C'est mou,un freinage trop fort de l'avant et le moteur se coupais,rien dans le coco,pas de sensations,vendue après une semaine.... 🤬
Je me suis mieux amuser avec une XL 125 un peu allégée....
C'est pour çà que je vous conseille d'essayer car si en plus c'est pour mettre en tout terrain,il n'y a que le démarreur qui peut être un + par rapport à une XR ou XL,et encore,elles démarrent bien....
A vot'service.... 😄
Je me suis mieux amuser avec une XL 125 un peu allégée....
C'est pour çà que je vous conseille d'essayer car si en plus c'est pour mettre en tout terrain,il n'y a que le démarreur qui peut être un + par rapport à une XR ou XL,et encore,elles démarrent bien....
A vot'service.... 😄
ben merci des compte rendu de tout le monde 👍 ... je préférai déjà le p tit mono a air que je connais bien ... donc pour ma pars ,on abandonne le moteur nx ... on partira sur un 2 soupapes a air.. d autant que les pièces sont légion sur le net 👍 ... parce que celle là j adore 😍
patrick ... la meme ??? 😂 allez dis oui 👍 👍 👍
sonne moi ...stp
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
faut pas être impatient comme çà . ca demande réflexion ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Tatata ...patrick 🤭 l alfred va nous faire un malaise a attendre 😄 je vais tout dire 😂 ..... et puis ...non 😄 😄 😉 un truc est sur ... y aura un truc de construit 😉
suis au boulot . ce genre de site est inaccessible ...c'est ou ? quel tarif ??
leboncoin ... 600 euros ... mais il n y a que 2 moteurs ... partiellement demonté ... une seule cg ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo