PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
En plus les gars le train je crois qu'il est à vapeur 😄 😄
Belle photo de Jacques Vernier au Championnat de France d'enduro au Corbier en 1975 ( il avait du ressort ) 👍
lefevre gilbert a écrit :Marcel Seurat 1975
Ah Marcel qui disait à ses pilotes : "Il faut ouvrir et la fermer " ! et qui avait surnommé C. Neveu "petite fourche " Encore un "inoubliable "
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Jeumsouvien a écrit :Alors Gilbert , tu en es où de tes pérégrinations 🤔🤭 🤭
Oui pis ça colle bien avec le p'tit train! 😄 😄
Comme me disait souvent une amie en fin de soirée " je suis ta loco , soit mon tender et aime moi ! 😉 " , bon c'était aussi une fan d'Elvis 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Pérégrination ( Voyage fait dans des pays éloignés )
Ce soir j'me couche de bonne heure j'ai quand même 200 bornes à me faire demain 😄 mais comme on part avec des z'amis , mon pote en fera la moitié 🙂 je viens de me faire l'Italie c'était plus compliqué 😳
Ce soir j'me couche de bonne heure j'ai quand même 200 bornes à me faire demain 😄 mais comme on part avec des z'amis , mon pote en fera la moitié 🙂 je viens de me faire l'Italie c'était plus compliqué 😳
Jeumsouvien a écrit :🤭 🤭
Oui pis ça colle bien avec le p'tit train! 😄 😄
O.Morhaut a écrit :Alors Gilbert , tu en es où de tes pérégrinations 🤔
Comme me disait souvent une amie en fin de soirée " je suis ta loco , soit mon tender et aime moi ! 😉 " , bon c'était aussi une fan d'Elvis 😉 😄 😄
😲
O.M
T'as oublié le wagon du milieu, pour ceux qui voyagent à trois! 😳 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭