Accordéon et retraite à plein temps
Comme d'Habitude c'était top ❤️ ❤️ ❤️ merci Les Belliot's et associés + les bénévoles 👍 👍 👍
Vivement la prochaine 😉 juste voir les concurrences de dates , les bons plans motos potes sont rare , alors autant en profité un max
Moto(s) : Montesas Hvas
pierrot la bricole a écrit :on attend quand meme le premier janvier pour le calendrier ? 😎
Nan ! à toc direct 😉 😄
Moto(s) : BSA Gold Star
👍 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
VIVA a écrit :Ayé j'm'réveille 🙄
Comme d'Habitude c'était top ❤️ ❤️ ❤️ merci Les Belliot's et associés + les bénévoles 👍 👍 👍
Vivement la prochaine 😉 juste voir les concurrences de dates , les bons plans motos potes sont rare , alors autant en profité un max
c'est qui "les Belliots" ...connais pas ????
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Un conseil ! évite 😉
Maurice Merlier a écrit :🙂 🙂 je sais ..c'est difficile..d'organiser...mais pour nous ..simple pilotes ...c'est difficile aussi ..de choisir...alors vous ..organisateurs...vous avez ..le choix dans la date... 🤭 ce qui n'est pas facile non plus !!!! alors un peu de concertation .....et de ...confirmation ..aussi pour que tout soit plus facile 😡 un organisateur sans pilote s = 0...mais un pilote sans organisateur = 0...réfléchissez et ...communiquez... en plus ..ce sont des copains ..passionnés...!!!!
👍 👍
T'as raison Momo , cette année , sur ce coup là , on a carrément pas été bon . On fera mieux l'année prochaine . C'est promis .
Viva a écrit :Houla c'est des nocifs !!!! des amateurs de motos anciennes qui font un barouf de tout les diables et j'te parle même pas des trucs à 3 roues aux noms d'animaux 😖 Puma , Wasp ......pffff
Un conseil ! évite.
Viva!!!!! qu'as tu contre ces trucs à 3 roues aux noms d'animaux..... 🤬 .......il me semble que tu essayais de t' en fabriquer un!!!! 😉
avec un moteur BMW! ou en es tu de ce projet!!!!!
N'oublis pas que les side-car permettent de niveler le terrain afin que les solos puissent rouler sur une piste nickel 😄
OK je sors!
Vivre d'abord, philosopher ensuite.Moto(s) : EML 1000 BMW, WASP 650 XS
youtu.be/kwB7cVn_Tm0
Aller je vous enmene un petit tour. Pour ceux qui n'y était pas, et pour ceux qui regrettent de plus y être (vivement 2018)
Viva a écrit :Houla c'est des nocifs !!!! des amateurs de motos anciennes qui font un barouf de tout les diables et j'te parle même pas des trucs à 3 roues aux noms d'animaux 😖 Puma , Wasp ......pffff
Un conseil ! évite.
luc28 a écrit :
Viva!!!!! qu'as tu contre ces trucs à 3 roues aux noms d'animaux..... 🤬 .......il me semble que tu essayais de t' en fabriquer un!!!! 😉
avec un moteur BMW! ou en es tu de ce projet!!!!!
N'oublis pas que les side-car permettent de niveler le terrain afin que les solos puissent rouler sur une piste nickel 😄
OK je sors!
😄 Vi j'ai commencé , puis abandonné quand ma moitié c'est faite recouvrir par un tiers , du coup j'ai laissé les bouts de tricycles en cadeaux de fiançailles 😄 j'ai quand même récupéré mes pièces BM , hein ! faut raison garder 😄
Euh a Javron c'est les solos qui ont préparé la piste 😎