UNE PETITE INFO ?
Sujet
Salut
Voici les photos du spi j'aimerais savoir si je peut le remonter comme ça ou pas c'est la lèvre qui est abîmé, merci d'avance.
Voici les photos du spi j'aimerais savoir si je peut le remonter comme ça ou pas c'est la lèvre qui est abîmé, merci d'avance.
motos vertesMoto(s) : 125 kx ichiban
Lèvre rompue joint foutu.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
drôle de question ... j ai vu des spy apparemment en bon état qui fuyaient ... celui la c est poubelle direct :|
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Certes
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Marvin The Martian a écrit :drôle de question ... j ai vu des spy apparemment en bon état qui fuyaient
Faut s'méfier des spy, surtout ceux qui viennent de l'est! Pendant la guerre froide y'en a plus d'un qui sont passés à l'ouest!! 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Des transfuges, quoi.
Les espions, on peut les retourner, les spys, c'est moins facile !
Les espions, on peut les retourner, les spys, c'est moins facile !
Bah , les joints espions , il y en a plein les forums ... 🤬 😲
Joint SPI .... définition : 😉
Un joint à lèvre ou joint SPI (acronyme pour Société des Perfectionnements Industriels) désigne une bague d'étanchéité radiale pour pièces tournantes (cas des vilebrequins, arbres à cames, etc.) ou coulissantes (cas des amortisseurs), contrairement au joint torique qui n'est pas adapté aux rotations.
😀 😀
Un joint à lèvre ou joint SPI (acronyme pour Société des Perfectionnements Industriels) désigne une bague d'étanchéité radiale pour pièces tournantes (cas des vilebrequins, arbres à cames, etc.) ou coulissantes (cas des amortisseurs), contrairement au joint torique qui n'est pas adapté aux rotations.
😀 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J ai toujours crû que c était avec un y ...merci de nous avoir éclairé 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est pas grave Marvin, on sait tous que tu n'est pas perfectionniste. 😄
Déjà dehors.
Déjà dehors.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
JPH74 a écrit :Bah , les joints espions , il y en a plein les forums ... 🤬 😲
😀 😀
Ah oui, c'est vrai. C'est avec un "i", ça me revient.
Je ne connaissais pas l'acronyme. 👍
P'isqu'on est la pour se culturer les neurones, j'avais lu que durit, sans "e" était initialement une marque.
Des veilles HVA avaient des bras oscillants dont la protection des bagues était assurée par des joints toriques.
Merci aux persifleurs de ne pas de manifester. J'ai les noms des rebelles.
La mécanique viking, c'est différent et p'is c'est tout.
Bon, on est quand même pas sur le bon coin, il nous arrive aussi d'écrire en nous servant des boyaux d'la tête! 🤭
Bah, sur ce coup là, la moquerie ne viendra pas des Katophiles, vu que les BO autrichiens utilisent des toriques.
Quand je lis "la flasque de frein !!!! 🤬 , ça me donne envie d'en vider une. 😉
Quand je lis "la flasque de frein !!!! 🤬 , ça me donne envie d'en vider une. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Le principe d'étanchéité du BO de la KT de 86...en 86 était... particulier. De gros joints de section carrée touchant le cadre et ledit BO.
Je les changerais fréquemment !
Je les changerais fréquemment !
Jeumsouvien a écrit :Faut s'méfier des spy, surtout ceux qui viennent de l'est! Pendant la guerre froide y'en a plus d'un qui sont passés à l'ouest!! 😳
Des " fuitards " en quelque sorte 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Dis Momo,toi qui aimes les jeux de mots,pour être fuitards il doivent êtres 60,hein? 😉
Surtout en Mai....
Surtout en Mai....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo