PRESENTATION RAOUL
Sujet
Bonjour à tous !
Je me suis décidé à m'inscrire sur ce site quoique qu'il soit visiblement orienté vers les vieilles brelles à retaper ... J'ai un 650 XR et je roule en balade le week end quand il ne pleut pas ! Je cherche des gars qui auraient la même philosophie pour des balades dans les environs et pourquoi pas quelques enduros pas trop hard durant la saison. J'ajoute que je suis un p'tit jeune de 55 ans ...
Je me suis décidé à m'inscrire sur ce site quoique qu'il soit visiblement orienté vers les vieilles brelles à retaper ... J'ai un 650 XR et je roule en balade le week end quand il ne pleut pas ! Je cherche des gars qui auraient la même philosophie pour des balades dans les environs et pourquoi pas quelques enduros pas trop hard durant la saison. J'ajoute que je suis un p'tit jeune de 55 ans ...
Moto(s) : 650 XR
Raoul Volfoni, celui qui quand on lui en fait trop dynamite, disperse, ventile ? 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Oui, c'est de la famille ....
Les petits jeunes de 55 ans , on les accepte volontiers. 😂
Ce qu'on ne veut pas c'est des petits vieux de 55 ans ! 😲
De toutes façons, on ne devrait jamais quitter Montauban ! 😎
Ce qu'on ne veut pas c'est des petits vieux de 55 ans ! 😲
De toutes façons, on ne devrait jamais quitter Montauban ! 😎
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Certes, mais c'était quand même pour une foire agricole, alors....
Tu vas nous dire que tu as des pétoires avec des puissances de croiseur et des accélérations de concours ? 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ca en fait un d'plus qu'est passé chez Lulu la Nantaise! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Une taule près de Biên Hoa.
Et ces chemins qui nous ont vus jouer enfant !
et oui, mais ce sont de vieux souvenirs qui nous reviennent avec des trémolos dans la voix ! Toujours est-il que j'ai toujours pas trouvé de pèlerins pour venir rouler dans les bois ! Alors la culture, c'est une bonne chose si ça ne nuis pas à mon activité sportive dominicale !
Oh hè l'autre là,vlà qu'il débarque avec sa brêle de Mexicain ,un blaze qui excite les séniors du forum, qu'il les brisent menu, sans vouloir paraitre vieux jeu et encore moins grossier,on peut être rude et courtois alors si tu ne veux pas avoir ton "anniversaire" dans les minutes qui suivent tu ferais mieux de l'a mettre en sourdine.
Visite le forum,respire le grand air,boit un coup d gniole,çà va aller,profite toi qui est gai ,entreprenant,dynamique,faudrait pas gâcher,çà ferais jazer.... 😕
La gniole, j'ai gouté !! On dirait qu'il y a un gout de pomme ....
Et d'la betterave.... 😕
Le soucis avec ton blaze,tu vois ici çà active les pacemakers pour les uns et çà donne des nervous breakdown à d'autres,un retour brutal dans les belles années quoi,laisse nous le temps de nous y faire.... 😀
Sinon çà va le 650 liquide ,pas trop encombrante? 🙂
Tiens jette un oeil là en attendant .... 😉
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30998...
Le soucis avec ton blaze,tu vois ici çà active les pacemakers pour les uns et çà donne des nervous breakdown à d'autres,un retour brutal dans les belles années quoi,laisse nous le temps de nous y faire.... 😀
Sinon çà va le 650 liquide ,pas trop encombrante? 🙂
Tiens jette un oeil là en attendant .... 😉
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30998...
Ouais, ça va à peu près ! Un peu lourdingue par endroit, mais c'est pas de la faute de la brelle !! Faudrait que j'arrette le blanc le matin pour perdre quelques kilos afin de mieux passer dans les endroits trialisant !!!
Faut quand même avouer que c'est une brêle pour grands espaces,la Baja,le sable Américain et ce qui va avec.... 👍