COURSE SUR PRAIRIE FIAC 7 OCTOBRE 2017
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
10 ans2929 messages 4343 images
Posté le 10-06-2017, à 18:21
Sujet
Bonjour à tous,amis des anciennes!

Pour la troisième année consécutive,nous organisons la course sur prairie le 7 et 8 Octobre 2017.
C'est le Samedi 7 que les séries de motos anciennes se dérouleront.
Voir ci-dessous les horaires provisoires ainsi que le bulletin d'engagement.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevront sur le même site que les années précédentes.
Quelques modifications sur le tracé devraient être effectuées.
En espérant vous voir nombreux et avoir une météo clémente.

Pour information,le dimanche se déroulera, la dernière épreuve du championnat de ligue de prairie,avec les catégories 125cc, +de 125cc,Quads et licences journées.

Nous organisons également, pour la première fois, une endurance tout terrain le 10 Septembre 2017.
Elle fera aussi parti du championnat avec les Quads et les motos,on postera l'affiche prochainement.

Sportivement.
L'équipe du Moto Club Fiacois

14761476 messages 871871 images
Posté le 10-06-2017, à 20:43
Un petit UP !  pour une tres belle course Vintage sur praire avec quelques dénivelés 👍 ..

Tres bien organisé....Tres bonne ambiance... Circuit Aldente !  LIKE !

Je vous retrouve a  Fiac...au micro... 😉

66 ans109109 messages 2121 images
Posté le 21-06-2017, à 16:50
Bonjour à tous
Pouvez vous m indiquer la date de cloture pour la prairie anciennes car comme je bosse le samedi je voudrais poser ma journée DU 07 OCTOBRE mais vu la bienveillance !!!!de ma hierarchie (un jour ça finira à la kalach)je suis pas sur de l obtenir.En vous remerciant.Cordialement.
NB:si je m inscris et impossibilité de venir suis je remboursé?Merci.
43 ans55 messages 66 images
Posté le 22-06-2017, à 07:46
Bonjour TWINLINK,

Nous clôturerons les inscriptions environ 1 semaine avant.
Si vraiment vous êtes bloqué par le boulot, bien sur, nous n'encaisserons pas le chèque.
En espérant vous comptez parmi nous!!! 👍 
66 ans109109 messages 2121 images
Posté le 22-06-2017, à 07:53
Ok en vous remerciant bonne journée
2 mois plus tard...
Posté le 17-09-2017, à 15:09
Bonjour,

Un petit message pour vous informer qu'il reste de la place pour la prairie!!!
Vu le nombre d'engagés nous regrouperons sûrement les pré75 et pré79 ainsi que les pré83 avec les pré89.
Il y aura tout de même un classement par catégories.
Je vous transmettrai les nouveaux horaires plus tard.

Pour ceux qui n'arrive pas a imprimer le bulletin d'engagement, vous pouvez m'appeler au 06 10 71 41 74 ou m'envoyer un message avec votre adresse, je vous l'enverrai par courrier ou par mail .

Toute l'équipe du MC Fiacois prépare déjà la prairie pour vous proposer une piste au top!!!! En espérant que la météo soit avec nous!!!!

57 ans468468 messages 9090 images
Posté le 17-09-2017, à 17:45
c est trop chers voila raison du manque de pilotes!!!

oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Posté le 17-09-2017, à 19:21
C'est une manière de voir les choses.
Le dimanche nous recevons environ 200 pilotes en championnat.
La question s'est posée d'arrêter les motos anciennes, mais nous la maintenons car une trentaine de pilotes nous font confiance et reviennent maintenant pour la troisième année.
Bien sûr on pourrait faire un engagement moins cher, en ne préparant pas la piste et déclarant une démonstration plutôt qu'une course.
Mais nous voulons rester cohérents avec les engagements du championnat qui sont eux fixés à 45€ et proposer une piste préparée, arrosée et griffée !!!
Posté le 24-09-2017, à 11:32
Bonjour à tous,

Ci-dessous les nouveaux horaires du Samedi et, pour infos, les horaires du dimanche.

A très vite! 👍 

Posté le 05-10-2017, à 20:42
ATTENTION......

Pour les pilotes qui pensez (comme beaucoup) pouvoir s'inscrire sur place Samedi a Fiac....C'est impossible.

Les inscriptions sont clôturées depuis Mercredi soir.

A Samedi pour les autres.. 😉
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 05-10-2017, à 22:19
une petite liste des engagés ? caméras autorisées ?

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
49 ans628628 messages 244244 images
Posté le 05-10-2017, à 23:47

grosse attack a écrit :

c est trop chers voila raison du manque de pilotes!!!

Je suis d'accord avec toi Philippe, 45 € pour une journée en ancienne c'est trop cher. On n'est pas en championnat et en vieilles on se fiche pas mal du classement.

30 à 35 € c'est résonnable mais au delà beaucoup ne viennent pas.

Pourquoi pas une formule démonstratiion pour les anciennes avec des séances de roulage.

Il faut le méditer pour les prochaines éditions.

une petite remarque également : vaut mieux mélanger pré 75 et pré 78 que pré 78 et pré 89.

Je dis ça juste pour la sécurité.

Moto(s) : SWM 250 RSMC
Posté le 06-10-2017, à 07:19
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour les pilotes qui souhaitaient s'inscrire le jour même,
mais nous ne savions pas que cela se faisait et pour un souci d'organisation nous n'en prendrons pas.
Nous sommes également usés de tous les commentaires négatifs d'une poignée de pilotes sur le forum.
En discutant avec des pilotes d'anciennes sur les terrains, beaucoup se plaignent qu'il y ait peu et de moins en moins d'épreuves,
mais quand une nouvelle se crée, certains passent leur temps et leur énergie à critiquer.
Nous, nous préférons réserver cette énergie à organiser, le format et le tarif ne vous conviennent pas apparemment et nous en sommes désolés et déçus!
Notre méditation sera tout vue pour l'an prochain, nous nous consacrerons aux enfants et au championnat.
C'est juste dommage pour la trentaine de pilotes qui nous suivent depuis trois ans!
Ci-dessous la liste des engagés :

Posté le 06-10-2017, à 08:06
Une si belle course qui n'aurait pas lieu l'année prochaine....... 😭  😭  😭  😭 

Les amis...Faut comprendre les organisateurs....Dur pour eux...La seule récompense c'est notre plaisir...

45 €....Mais combien revient au club ? Docteur , croix rouge , ffm ,transpondeur , securité , assurance ,  repas de bénévoles , remise des prix , entretien piste , sanitaire , publicité , droit d'inscription a la ffm , sonorisation, dédommagement des propriétaires du terrain , location groupe électrogène , location diverses , ...Tout cela a un prix...Une prairie c'est une feuille blanche 10 jours avant...

Une prairie c'est aussi c'est si bien adapté au vintage....
  On critique ....Mais un jour on ne roulera plus... 😕

Déçu..

A demain... 👍 
49 ans628628 messages 244244 images
Posté le 06-10-2017, à 13:53
Oui je suis d'accord avec toi Yannick c'est dommage si la catégorie ancienne disparaisse du programme de FIAC.

Comme tu le sais j'essaye toujours de participer aux manifestations et de les promovoir via mes vidéos.

Mon intervention qui ne me semble pas agressive n'était que pour faire évoluer le nombre de participants en apportant des explications remontés dans les parc coureurs.

Le monde de l'ancienne et sa population n'est pas identique au motocross moderne et ce qui marche en moderne ne fait pas forcément recette en ancienne. Pourtant le mélange des deux est top et attire un public un peu plus large.

Il me semble que des compromis peuvent être trouvés avec un peu de concertaion.

les sujet ne manquent pas :

- Tarifs
- Inscriptions uniquement sur le net (non adapté pour nos anciens)
- course le samedi (beaucoup dans l'ancienne travaillent le samedi)
- course ou démo (le transpondeur n'est pas forcément nécessaire si démo)
- regroupement de catégories

Je trouve tout de même les réponses un peu brutales et elles me font douter sur la volonté de trouver des solutions.

Je vous souhaite tout de même de passer un bon moment.

Fabien

"Nous sommes également usés de tous les commentaires négatifs d'une poignée de pilotes sur le forum."

"Notre méditation sera tout vue pour l'an prochain, nous nous consacrerons aux enfants et au championnat."

Moto(s) : SWM 250 RSMC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
80 connectés : 2 membres : Mike saint thierry28, 78 invités et 61 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
80 connectés : 2 membres : Mike saint thierry28, 78 invités et 61 Robots d'exploration.